Enseignante et enseignant de langue française
Université de Saint-Boniface
Winnipeg, Manitoba, CA
15d ago

La Division de l'éducation permanente (DEP) embauche régulièrement des enseignantes et des enseignants de langue. Veuillez noter qu’il ne s’agit pas de postes permanents ou à temps plein.

La durée des contrats varie selon la formation demandée. La DEP invite les détenteurs ou détentrices d’un diplôme universitaire en langue, en traduction, en éducation ou dans un autre domaine connexe à lui soumettre une demande d’emploi pour l’enseignement à taux horaire le jour ou en soirée.

Une formation théorique et pratique sera offerte gratuitement aux personnes retenues.

La DEP invite également les expertes et experts dans d’autres disciplines à soumettre des propositions pour l’offre d’ateliers spécialisés.

Les demandes d’emploi sont acceptées sur une base continuelle et conservées pour une période d’un an. Elles sont prises en considération lorsque vient le temps d’embaucher du personnel.

Rémunération : selon l’échelle en vigueur. . L’USB souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et encourage la candidature de toute personne qualifiée, femme ou homme, y compris les Autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles.

  • Conformément aux exigences prescrites en matière d’immigration au Canada, toutes les personnes qualifiées sont invitées à postuler;
  • la priorité est toutefois accordée aux personnes ayant la citoyenneté canadienne ou la résidence permanente.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form