: Gestionnaire de produit, services Internet résidentiel CC2
Bell
Toronto, ON, CA
5d ago

Code de demande : 297138

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.

L’équipe Services résidentiels et petites entreprises propose aux Canadiens les produits et services de pointe les plus novateurs dans les domaines d’Internet, de la télévision et de la maison intelligente.

Description du poste :

L’équipe Produits au sein des SRPE est à l’avant-garde de l’innovation en matière de nouveaux produits et d’améliorations des services Télé et Internet de Bell.

L’objectif de Bell est de continuer à offrir les meilleurs services de télécommunication au Canada du point de vue de la clientèle, objectif qui dépend grandement de cette équipe.

Œuvrant dans un milieu dynamique et trépidant, la personne retenue devra très bien comprendre notre clientèle dans l’ensemble du pays et défendre ses intérêts.

Elle sera chargée de déterminer, de développer, de déployer et de soutenir les meilleurs services Internet résidentiels de prochaine génération pour nos clients.

Tâches et responsabilités :

Dans l’équipe Services résidentiels, les journées passent, mais ne se ressemblent pas! Voici cependant quelques-unes des principales responsabilités :

  • Cerner les problèmes d’affaires à résoudre et les processus à améliorer et utiliser les données pour formuler les meilleures recommandations pour nos clients et notre entreprise.
  • Diriger l’introduction de nouveaux produits en respectant les délais et le budget, avec rapidité et précision.
  • Assurer la liaison avec les équipes multidisciplinaires, afin de définir les exigences pour l’entreprise et les produits et de développer les meilleurs produits possible.
  • Collaborer avec les équipes TI, Réseau et Exploitation pour déployer de nouveaux processus et projets favorisant l’expansion de notre clientèle et l’amélioration de l’expérience client.
  • Élaborer et exécuter des plans d’essai exhaustifs pour vérifier si les nouveaux processus et projets sont bien mis en œuvre, faire le suivi des résultats et résoudre les problèmes qui surviennent.
  • Analyser l’offre de la concurrence afin de nous assurer que nos produits se comparent aux produits les plus récents et les plus performants de nos concurrents.
  • Maintenir les échéanciers et résoudre les problèmes liés à la plateforme de produits.
  • Utiliser les faits : prendre des décisions fondées sur des données et des analyses.
  • Compétences et habiletés essentielles :

  • Capacité de diriger avec confiance de grandes équipes interfonctionnelles et d’influer sur celles-ci sans autorité.
  • Plaisir à résoudre les problèmes.
  • Grand souci du détail et capacité de faire le suivi d’initiatives complexes du début à la fin, incluant les changements.
  • Compréhension de la technologie et passion et intérêt pour celle-ci.
  • Ténacité envers la résolution des problèmes dès qu’ils surviennent.
  • Compréhension de l’importance des détails et de leur rôle dans le portrait général.
  • Capacité avérée à traduire une orientation stratégique globale en produits conviviaux et bien conçus.
  • Aptitude à comprendre l’expérience client et les problèmes en la matière.
  • Grande facilité d’apprentissage et capacité de se lancer à fond dans de nouvelles initiatives.
  • Facilité à réaliser des analyses et capacité d’utiliser les données pour expliquer les choses.
  • Passion, audace, refus du statu quo, respect des différences et orientation client.
  • Diplôme universitaire avec spécialisation en ingénierie, en administration des affaires ou en technologie; une maîtrise en administration des affaires constitue un atout.
  • Maîtrise absolue des applications MS Office.
  • Bilinguisme (français et anglais), un atout.
  • Expérience en analyse, en applications de tableurs et en conception de diapositives pour présentation.
  • Connaissance de la gestion globale des affaires, des processus d’affaires ainsi que des mécanismes de profits et pertes.
  • Formation et compétences souhaitées :

  • Bilinguisme (français et anglais), un atout.
  • Maîtrise en administration des affaires, un atout précieux.
  • Expérience en développement d’interfaces utilisateur et en conception d’expériences utilisateur.
  • Connaissance de la stratégie et des activités globales de l’entreprise, y compris les processus, les revenus et les coûts, ainsi que les facteurs qui les influencent.
  • Expérience avec Scrum ou autres méthodes de développement agile.
  • LIST1

    Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec.

    Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

    Renseignements supplémentaires :

    Type de poste : Cadre

    Statut du poste : Employé permanent - temps plein

    Lieu de travail : Toronto Canada : Nouveau-Brunswick : Saint John Canada : Nouvelle-Écosse : Halifax Canada : Ontario : Don Mills Canada : Ontario : Ottawa Canada : Ontario : Toronto Canada : Québec : Montréal Canada : Terre-Neuve : St. John's

    Date limite pour postuler : 2021-06-22

    Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

    Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

    Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form