Technicien Support TI - Niveau 1
Delan
Ville Saint-Laurent
1d ago

Tâches / Responsabilités

Le Technicien Support TI sera responsable d’effectuer lesoutien Niveau 1 auprès des utilisateurs de l’entreprise tout en fournissant unexcellent service à la clientèle.

PLUS PRÉCISEMENT

  • Installer et configurer des nouveaux postes de travail etdes appareils mobiles;
  • Recherche de solutions pour résoudre des problèmescomplexes;
  • Assurer un service à la clientèle impeccable à tous lesniveaux hiérarchiques;
  • Donner un soutien rapide et de qualité aux usagers quifont une demande;
  • Maintenir l’inventaire du parc informatique;
  • Créer des documents techniques;
  • Gérer les accès-utilisateurs.

    Profil

  • 3+ années d’expérience à titre de Technicien Support TI
  • Expérience avec Windows, périphériques, antivirus, sauvegardes, logiciels bureautiques, etc.
  • Expérience avec des systèmes POS (fort atout)
  • Grande capacité d’autonomie
  • Voiture obligatoire (accès difficile en transport en commun)
  • DEP en soutien informatique ou l’équivalent
  • Bilinguisme (Français, Anglais).
  • Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form