Directeur(trice) de boutique
Surmesur
Laval, Quebec
1d ago

Qui sommes-nous?

Surmesur est un concept de boutique pour homme complètement repensé. Notre mission est d’offrir un service à la clientèle exceptionnel : notre fameux effet Wow et de créer une marque inspirante qui reflète la réalité de nos clients pour leur permettre d’être la meilleure version d’eux-mêmes au quotidien.

Nous sommes actuellement à la recherche d’une personne talentueuse et passionnée pour travailler à titre de Directeur(trice) de boutique à Laval.

Il s’agit d’un poste à temps plein qui permet au candidat choisi l’occasion de s’épanouir dans un environnement de travail stimulant et enrichissant.

Fidèles à nos valeurs :

  • Soyez meilleur : L'une de nos valeurs fondamentales est d’aller au-delà des attentes en cherchant toujours à s’améliorer.
  • Soyez créatif : On cherche à susciter la créativité et l'innovation dans tous nos projets.
  • Passez à l'action : Notre objectif est de créer notre fameux effet Wow pour nos clients.
  • Amusez-vous : On ne se prend jamais trop au sérieux !
  • Chez Surmesur, on encourage les employés à penser de manière créative et on les aide à grandir sur le plan personnel ainsi que professionnel.

    En plus de travailler dans un domaine vraiment excitant, tu pourras avoir accès à de la formation continue, des avantages sociaux et vestimentaires et l’opportunité d évoluer dans une entreprise qui a le vent dans les voiles.

    Ce que l'on t'offre?

  • Salaire à discuter selon l'expérience
  • Programme de commission
  • Allocation de vêtement Surmesur
  • 3 semaines de vacances
  • Programme d'assurance collective
  • Programme d'épargne collective
  • Allocation pour ordinateur
  • Allocation pour téléphone
  • Carte de crédit d'entreprise
  • Formation et coaching continu
  • Qui es-tu?

  • Tu es un(e) passionné de la mode, de la créativité et des nouveaux outils technologiques.
  • Tu portes une grande attention aux détails.
  • Tu as un esprit compétitif.
  • Tu as un fort sens des responsabilités.
  • Tu aimes développer des relations durables avec ta clientèle.
  • Tu carbures aux nouveaux défis et tu n'as pas peur de te rouler les manches.
  • Tu aimes travailler aussi bien de manière collaborative que de manière autonome.
  • Tu penses de façon critique et fais preuve d'audace dans la résolution des problèmes.
  • Tu t'adaptes rapidement aux changements.
  • Tu es un(e) coach qui juge le succès par la croissance des membres de son équipe.
  • Quelles sont les responsabilités du poste?

    Service-client

  • Dépasser les attentes de la clientèle avec un service impeccable et sur mesure .
  • Conseiller les clients en matière de style, de tendance, de tissu et de coupe.
  • Effectuer la prise de mesure et l’essayage de nos clients.
  • Gestion des insatisfactions de la clientèle.
  • Créer une relation professionnelle durable avec les clients et répondre à leurs inquiétudes.
  • Administration

  • Assurer la fluidité des opérations globales en boutiques.
  • Diriger l’équipe dans l’accomplissement des objectifs fixés et des prévisions de ventes.
  • Être la personne ressource auprès de son équipe pour toutes questions.
  • Assurer une communication quotidienne avec nos fournisseurs.
  • Planifier et créer les rencontres de l’équipe.
  • Préparer et participer aux rencontres trimestrielles de direction.
  • Gestion des ressources humaines

  • Entrevue, embauche et formation du personnel de sa boutique.
  • Assurer le suivi et la formation des nouveaux employés.
  • Gestion des horaires et le suivi des heures travaillées en collaboration avec le service de paie.
  • Analyse, évaluation et établissement des objectifs de performances de l’équipe.
  • Gestion du développement de marché

  • Établir un plan de croissance.
  • Analyser et développer la base de client actuelle.
  • Analyser les demandes de partenariat et de commandites reçues.
  • Participer à des événements de réseautage.
  • Organisation d'évènements de réseautage en boutique.
  • Quelle expérience as-tu besoin?

  • 2-4 années d’expérience en gestion d’équipe, préférablement dans la vente
  • 3-5 années d’expérience dans le service à la clientèle
  • 3-5 années d’expérience en vente
  • Connaissances en mode masculine et en vêtement sur mesure sont des atouts
  • Maîtriser les outils de la suite Google
  • Forte aptitude en communication verbale et écrite
  • Bonne gestion du temps
  • Bonne gestion des priorités
  • Bilingue
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