Représentant, Service à la clientèle
CIBC
Canada-Québec-St-Georges
32d ago

Description

Nous avons pour mission de bâtir une banque de l’avenir axée sur les relations et nous cherchons les membres passionnes de l'equipe pour y parvenir.

Notre culture distinctive repose sur un engagement commun à faire ce qu’il faut pour nos clients, nos employés et nos collectivités, et nous visons l’excellence dans tout ce que nous faisons.

Parce que la vie à la Banque CIBC, c’est non seulement ce que vous faites, mais aussi votre manière de le faire.

Pour en savoir plus sur la Banque CIBC, visitez le site

Tâches du titulaire

Vous utiliserez votre connaissance des produits et services financiers pour aider les clients à combler leurs besoins bancaires courants.

À titre de représentant, Service à la clientèle, qu’il s’agisse de répondre à des questions, d’aider les clients à effectuer une opération ou de mettre proactivement les clients en contact avec les membres de l’équipe les plus à même de satisfaire leurs besoins, vous offrirez le soutien de première ligne aux clients en vue de l’atteinte de leurs objectifs financiers.

Comment réussir

  • Mobilisation des clients Aider les clients à gérer leurs comptes et leurs produits. Donner la priorité à l’expérience de chaque client et faire en sorte que chaque interaction soit significative.
  • Mettre les clients en relation avec les bons membres de l’équipe CIBC qui peuvent les aider à atteindre leurs objectifs .

  • Résolution de problèmes Écouter le client, lui poser des questions et se mettre à sa place. Agir comme un propriétaire en prenant la responsabilité des problèmes des clients, et savoir dans quelles circonstances il vaut mieux compter sur les autres pour mettre au point collectivement une meilleure solution.
  • Tirer parti de la technologie Devenir un expert en technologie. Partager vos connaissances en présentant aux clients nos applications de services bancaires mobiles, afin de les aider à mieux gérer leurs besoins bancaires
  • Vos attributs

  • Vous accordez la priorité aux clients . Vous communiquez dans le but de trouver les bonnes solutions. Vous dépassez les attentes parce que c’est la bonne chose à faire.
  • Vous carburez au succès. Vous êtes motivé par la réalisation de vos objectifs et vous donnez le meilleur de vous-même pour obtenir des résultats concrets.
  • Vous aimez les gens. Vous trouvez un sens dans vos relations avec les autres, et votre entourage comprend un réseau diversifié de partenaires.
  • Vous inspirez la confiance par votre attitude respectueuse et votre authenticité.

  • Vous adorez apprendre. L’acquisition de connaissances vous passionne, et vous savez que vos possibilités sont infinies.
  • Vous vous investissez de tout votre cœur et de toute votre âme. Vous vous souciez des gens et avez à cœur de comprendre les différents points de vue.
  • Vous écoutez les autres et apprenez de leur expérience.

  • Les valeurs vous tiennent à cœur . Vous restez vous-même au travail et vous incarnez nos valeurs de confiance, de travail d’équipe et de responsabilisation.
  • Ce que la Banque CIBC vous offre À la Banque CIBC, notre personnel est notre actif le plus précieux. Vous ferez partie d’une collectivité diversifiée qui reconnaît les talents uniques de chacun et donne aux équipes l’autonomie requise pour faire tout le nécessaire pour nos clients de la meilleure façon qui soit.

    En tant que membre de notre équipe, vous pourrez :

  • Vous épanouir : Profitez d’une culture ouverte et accessible, qui vous apporte la souplesse et le soutien dont vous avez besoin pour faciliter l’intégration dans votre vie professionnelle et personnelle.
  • Être branché : Travaillez dans un lieu où une technologie et des infrastructures appropriées favorisent l’innovation, la collaboration et la créativité.
  • Vous perfectionner : Améliorez vos compétences et faites progresser votre carrière grâce à notre expérience d’accueil hors pair, à des occasions d’apprentissage continu, à la planification du perfectionnement personnel et à des formations complètes sur les produits.
  • Prospérer : Vous participerez à notre réussite collective en profitant d’un salaire concurrentiel, de primes d’encouragement, d’avantages bancaires, d’un programme de prestations-
  • maladie et d’un régime d’achat d’actions par les employés.

    Ce que vous devez savoir

  • La Banque CIBC s’est engagée à créer un milieu de travail intégrateur où tous les membres de l’équipe et les clients se sentent à leur place.
  • Nous recherchons des candidats qui possèdent un large éventail de compétences et nous nous engageons à offrir une expérience accessible aux candidats.

    Si vous avez besoin d’une solution d’adaptation durant le processus de demande d’emploi ou d’entrevue, veuillez communiquer avec

  • Vous devez être légalement admissible à travailler au Canada dans les lieux précisés ci-dessus et, s’il y a lieu, détenir un permis de travail ou d’études valide.
  • Il s’agit d’un poste permanent à temps partiel, à raison de 15 heures par semaine. Votre horaire sera établi en fonction des activités de notre centre bancaire et vous devrez peut-
  • être travailler le jour, le soir et la fin de semaine.

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