Assistant ou assistante de postproduction
Publicis Montréal
Montréal, Québec, Canada
2d ago

Chez Publicis, on est ouverts à l'impossible. On aime les grandes idà es, comme celle de mettre les bouchà es doubles pour amà liorer ce qu'on fait chaque jour.

Travailler chez Publicis, c'est se retrousser les manches quand il le faut et cà là brer fort en à quipe.

Mais pour accomplir tout à a, à a prend les meilleurs talents. Des gens qui s'engagent à rà aliser ces idà es, et à les faire arriver.

Des personnes motivà es, engagà es, qui sont games. Ce sont des gens de talents comme à a qu'on veut dans nos à quipes.

On te propose donc un poste d' assistant de postproduction de notre studio Videonerve .

Nous sommes à la recherche d'une personne organisà e et dà brouillarde pour gà rer l'ensemble des à là ments vidà o et audio qui transitent dans notre studio de postproduction.

Concrà tement, tu seras responsable de :

  • Centralisation des à là ments de tournage, de montage, d'infographie et de son, à savoir musique, rà fà rences, textes, storyboards, informations concernant les ardoises, spà cifications techniques, etc.;
  • Prà paration de sessions de montage off-line (Adobe Premiere), incluant transcode, classement et synchronisation;
  • Prà paration de sessions de colorisation (DaVinci);
  • Prà paration de sessions de finition (Flame sur Mac), incluant à là ments graphiques (Illustrator / Photoshop / AfterFx);
  • Prà paration de sessions d'enregistrement et de mix (Protools);
  • Prà paration et envoi de compressions et d'à là ments d'approbation aux clients;
  • Prà paration du sous-titrage à l'à cran et de l'adaptation visuelle de certains projets;
  • Gestion du contrà le qualità et de la livraison des masters finaux pour distribution;
  • Gestion du serveur et de l'archivage des à là ments.
  • Tu possà des les atouts nà cessaires siâ€

  • Tu as 1 à 2 ans d'expà rience en postproduction, (en agence de publicità un atout) ;
  • Tu aimes travailler en à quipe ;
  • Tu as une excellente connaissance du processus de postproduction visuelle et / ou sonore ;
  • Tu es capable de jongler avec plusieurs dossiers simultanà ment tout en gardant le cap sur tes priorità s ;
  • Tu maîtrises les logiciels Flame / Mac, Protools et la suite Adobe (Premiere / AfterFx, Illustrator et Photoshop principalement);
  • Tu maîtrises l'anglais autant que le franà ais, et ce tant à l'oral qu'à l'à crit ;
  • Tu n'as pas peur du changement et tu sais t'adapter rapidement aux imprà vus.
  • Toutes les agences du groupe Publicis sont maintenant rà unies sous un même toit, dans de nouveaux bureaux au cÅ ur du Mile-

    Ex. Ce que à a signifie pour toi†? Un accàs direct à des talents issus d'industries connexes, notamment en crà ation publicitaire, en mà dias, en relations publiques et en numà rique.

    Alors, si tu es game d'embarquer, on veut entendre parler de toi. Envoie-nous ton CV Ã carrieresmontreal publicisna.com.

    Note : Le masculin est utilisà pour allà ger le texte, et ce, sans prà judice pour la forme fà minine.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form