Description du poste
En tant que modeleur·euse 3D chez Ubisoft Saguenay, vous produirez toute sorte d’éléments visuels liés à l’environnement, naturels ou manufacturé.
Vous userez de vos talents tant artistiques que techniques pour créer les objets qui donneront vie à l’environnement du jeu.
Vous demandez régulièrement l'avis de vos collègues pour affiner votre art et développer de solides bases.
Ce que vous ferez :
Collaborer avec les équipes d’art et de narration afin de comprendre les visions créative et artistique du jeu.
Collaborer à la planification de la production des objets avec le supérieur·e immédiat·e.
Créer et raffiner vos modèles à travers le pipeline 3D (modélisation, sculptage, création de texture, retopologie, dépliage UV, etc.).
Trouver l’équilibre entre les aspects artistiques et les contraintes techniques afin d’allier l'esthétique à la technique.
Adapter vos travaux en fonction des commentaires des testeur·euses de développement et des équipes collaboratrices.
Effectuer toute autre tâche connexe.
Qualifications
Ce que vous apportez à l'équipe :
AEC en modélisation orienté Cinéma / Télévision, ou toute autre formation pertinente.
Minimum de 5 ans d'expérience de Modélisation, Texture, Traitement de l'image, ou toute autre expérience connexe.
Être Capable de travailler en équipe;
Avoir un bon sens de l'observation;
Être capable d'accepter la critique;
Savoir s'adapter aux changements;
Être capable de travailler sous pression;
Être créatif·ve (originalité et débrouillardise dans la recherche de solutions).
Avoir des connaissances de 3D studio max, Photoshop, Substance Painter et Zbrush ;
Expérience en éditeur de jeu, Unity, Unreal, CryEngine, etc. (atout)
Formation et aptitudes en dessin (atout).