Conseiller service à la clientèle M365
SherWeb
Sherbrooke, QC, CA
15h ago
source : JobsMedia

Poste : à temps plein, permanent. Date de début : dès que possible. Voici ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons En termes simples, nous travaillerons ensemble pour simplifier les TI des entreprises grâce à la technologie infonuagique pour qu’elles puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment, améliorer la vie des gens.

Découvrez comment nous faisons cela ici : Voici comment vous contribuerez au succès de l’entreprise Membre du département de soutien M365, vous rapportant à un superviseur et travaillant de notre bureau de Sherbrooke, vous fournirez des solutions d'affaires de haute qualité en offrant le meilleur service à la clientèle dans l’industrie à nos clients dans plus de 100 pays à travers le monde.

Vous serez responsable de l’expérience client globale et de la présentation de solutions d'affaires à nos clients tout en résolvant les problèmes techniques relatifs à nos produits et services Microsoft, notamment Office 365.

Voici à quoi ressemblera votre travail quotidien dans ce rôle :

  • Fournir une assistance de haut niveau à nos clients.
  • Analyser l’industrie des clients et fournir des solutions d'affaires appropriées.
  • Faire le suivi de l’adoption du produit et de la satisfaction des clients.
  • Guider les clients à travers les configurations de service.
  • Aider et fournir un soutien technique par téléphone et par courrier électronique.
  • Documenter de manière proactive et complète les problèmes des clients dans les systèmes de billetterie.
  • S'acquitter de toutes les tâches connexes en fonction de l'évolution du poste et des besoins du département.
  • Voici ce que vous devez avoir et savoir pour obtenir ce poste Si vous en avez au moins la moitié, vous avez une excellente chance de recevoir un appel de notre part.

  • Expérience de la prise en charge des clients dans un environnement en rapide mutation.
  • Intérêt marqué pour les technologies de l'information.
  • Excellente maîtrise de l'anglais, à l'oral et à l'écrit (essentiel).
  • Disponibilité pour travailler différents quarts de travail (jours, soirs, nuits et fins de semaine).
  • DES ou DEP.
  • AEC et DEC en informatique sont des atouts.
  • Si vous avez ces compétences, vous avez ce qu'il faut pour réussir avec nous : Communication pourquoi? Parce qu'on s’attendra à ce que vous expliquiez et vulgarisiez les concepts en adaptant le style et le contenu de vos messages à votre auditoire (qu’il s’agisse de clients internes, externes ou de vos collègues).

    Organisation et débrouillardise pourquoi? Parce que nous ne croyons pas en la micro-gestion. Vous devrez trouver des solutions par vous-même en utilisant vos compétences, vos connaissances et toute information pertinente que vous pourrez obtenir.

    Résolution de problèmes pourquoi? Parce que lorsque vous rencontrerez un problème, vous aurez à l'analyser pour déterminer les causes possibles avant de mettre en œuvre la solution la plus efficace et logique.

    Adaptabilité pourquoi? Parce que notre industrie évolue constamment. Vous aurez à ajuster votre pensée et vos méthodes pour mieux répondre aux situations nouvelles ou aux imprévu s (que ce soit en lien avec vos tâches quotidiennes ou votre environnement de travail).

    Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre de notre part Réaliser ses aspirations tôt est possible lorsque qu'on s'entoure de personnes compétentes et ambitieuses.

    Nous vous mettrons en charge de responsabilités importantes, dès le début, afin que vous puissiez construire votre réputation professionnelle.

    Nous vous aiderons aussi à identifier rapidement vos forces afin d'établir des bases solides à votre potentiel. Voici notre philosophie d’équipe Les humains sont faits pour s'entraider.

    Ce qui unit notre équipe, c'est la fierté que nous ressentons lorsque nous nous aidons les uns les autres et nos clients.

    C'est ce que nous sommes, pas seulement ce que nous faisons. Si vous partagez cette philosophie, envoyez-nous votre CV, car vous êtes peut-être l'un des nôtres.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form