Spécialiste, recouvrement (bilingue), AlarmForce
Bell
Toronto, ON, CA
6d ago
source : PostJobFree

Encourager la croissance et le développement professionnels par la mobilité professionnelle. Notre approche consiste à pourvoir aux postes vacants à l’aide de candidats internes qualifiés avant d’embaucher à l’externe.

Nous pouvons ainsi vous offrir une multitude de façons de façonner notre avenir.AlarmForce, une entreprise de Bell Canada, combine une technologie novatrice et un service exceptionnel pour fournir des solutions de sécurité avancées et une automatisation aux clients résidentiels et aux petites entreprises.

Spécialiste, recouvrement (bilingue), AlarmForceLe spécialiste, recouvrement (bilingue) est chargé de s’assurer que les défauts de paiement sont traités rapidement et efficacement, en français et en anglais, afin de détecter de manière précoce les risques de défaut de paiement, d’accroître les taux de fidélisation et de limiter les pertes, tout en veillant à ce que les créances soient recouvrées et en maintenant d’excellentes relations avec les clients.

Responsabilités : Faire le suivi de la liste des comptes afin de veiller au respect des engagements de paiementRecueillir les renseignements relatifs aux comptes en difficulté et les transmettre au chef d’équipe, recouvrementAu besoin, fournir du soutien au chef d’équipe, recouvrementSe conformer à toutes les lois sur le recouvrement de la province concernéeAnalyser les données du rapport sur les comptes débiteursDétecter les comptes en difficulté et proposer des solutionsFaire un compte rendu précis sur les comptes après chaque appel fait ou reçu (c’est-

à-dire en y attribuant le bon code de traitement)Conclure des ententes de paiementRépondre aux questions d’ordre général sur la facturation et régler les problèmes de facturation, en français et en anglaisÉtudes et expérienceUn an d’expérience dans un centre d’appels de recouvrement, souhaitéUn an d’expérience dans l’utilisation d’un système de gestion des relations clients, un atoutDiplôme d’études secondaires ou expérience équivalente, souhaitéDiplôme de premier cycle, un atout certainExpérience pratique des applications de Microsoft Office (Excel, PowerPoint, Word, etc.

souhaitéeCapacité éprouvée à offrir un excellent service à la clientèleExigencesBilinguisme (français et anglais)Sens exceptionnel du service à la clientèle et maîtrise parfaite du protocole téléphoniqueEntregent et empathie pour les clientsExcellentes aptitudes pour la résolution de problèmesAptitudes marquées pour la négociationExcellentes aptitudes pour la communication (écrite et verbale)Capacité de travailler dans un environnement de bureau trépidantConnaissance en matière de crédit, un atoutExpérience dans le domaine des systèmes de gestion des relations clients, un atoutAutres exigences : Être disposé à travailler certains soirs et certaines fins de semaineÊtre disposé à travailler à TorontoLe bilinguisme est un atout (français et anglais)Renseignements supplémentaires : Type de poste : Non-

cadreNiveau du poste : N / A AlarmforceLieu de travail : Canada : Ontario : TorontoDate limite pour postuler : 2019-08-23Nom du contact : Veuillez s'il vous plaît appliquer directement en ligne pour être considéré pour ce rôle.

Si vous êtes un employé actif d'AlarmForce, s'il vous plaît informer aussi . Les applications par courrier électronique ne seront pas acceptées.

Bell s’engage à favoriser un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les employés et les clients se sentent appréciés, respectés et soutenus.

Nous sommes déterminés à créer un effectif qui reflète la diversité des communautés où nous vivons et que nous desservons, et dans lequel tous les membres de l’équipe ont la possibilité d’atteindre leur plein potentiel.établi : Canada, ON, Toronto

Apply
Add to favourites
Remove from favourites
Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form