Expert Soutien Technique
OVHcloud
Montréal Canada
4d ago

Ref ExpSoutienTech CDI Montréal Canada

En tant qu'Expert Soutien Technique, vous êtes garant de la satisfaction des clients ayant souscrit à nos produits Private Cloud et / ou aux offres / services Business & Enterprise.

Ces derniers attendent une écoute active, une prise en compte rapide de leurs demandes, une recherche approfondie des incidents qu'ils rencontrent, un accompagnement et un suivi client privilégié en fonction de leurs besoins.

Nous recherchons des personnes ayant un intérêt pour les produits OVHcloud et les architectures système et réseau. Vous êtes curieux sur les nouveautés de cet univers et vous avez cette envie continue d'apprendre.

Vous agissez en tant que contact privilégié et faites bénéficier nos clients d'affaires et comptes stratégiques de votre expertise, afin de les accompagner dans l'utilisation de nos solutions.

Vos missions ?

  • Assister et répondre aux demandes des clients multicanaux
  • Proposer des solutions à partir de briques technologiques OVHcloud
  • Élaborer un diagnostic et suivre le cheminement du dysfonctionnement
  • Préconiser les optimisations des architectures et assurer une veille technologique
  • Participer au développement des connaissances client (ateliers, documentation, formation)
  • Mettre en oeuvre la politique qualité définie au sein de l'entreprise
  • Les exigences ?

  • Connaissances des produits de l'univers cloud
  • Compétences en administration de systèmes (Linux, VMware ESXi, MS Server)
  • Expérience en relation client indispensable
  • Bilingue français / anglais
  • Votre parcours ?

  • Une première expérience en Soutien Technique sur des produits TI est essentielle (stage ou contrat)
  • Diplôme technique en réseau ou soutien informatique
  • Vos atouts ?

  • Désir d'oeuvrer dans un environnement en constante évolution
  • Aimer la technique
  • Esprit d'initiative
  • Ambition de participer à l'amélioration continue
  • Autonomie
  • Espagnol un atout
  • Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form