Technicien Comptable - Accounting Technician - Contrat
BFL Canada
Montreal, QC, CA
1d ago

QUI NOUS SOMMES

Fondée en 1987 par Barry F. Lorenzetti, BFL CANADA est l’une des plus importantes sociétés de gestion de risques, de courtage d’assurance et de services-conseils en avantages sociaux en Amérique du Nord, qui soit détenue et gérée par ses propres employés.

L’entreprise compte sur une équipe de plus de 850 professionnels répartis dans 19 villes à travers le pays. BFL CANADA est un partenaire fondateur de Lockton Global LLP, une société regroupant des courtiers d’assurance indépendants qui offrent des services de gestion de risques, d’assurance et de conseils en avantages sociaux dans plus de 140 pays à travers le monde.

BFL CANADA est à la recherche d'un technicien comptable pour un mandat temporaire d’un minimum de 12 mois pour son bureau de Montréal!

En tant que membre de notre division Finance, vous serez responsable de fournir un service de la plus haute qualité aux clients, collègues et assureurs.

Si vous recherchez un environnement de travail dynamique, continuez à lire!

VOTRE JOURNÉE À TITRE DE TECHNICIEN COMPTABLE

  • Concilier et émettre les chèques aux comptes payables aux compagnies d’assurance;
  • Émettre les chèques aux courtiers externes;
  • Concilier l’auxiliaire des comptes payables au grand livre;
  • Offrir support aux membres de l’équipe ;
  • Exécuter toute autre tâche et projets connexes.
  • NOTRE CANDIDAT IDÉAL

  • Diplôme d’études collégiales technique en comptabilité ou expérience de 2 à 3 ans dans un département de comptabilité;
  • Habileté pour la communication verbale et écrite en français et en anglais ;
  • Excellentes connaissances d’Excel;
  • Capacité à travailler dans un environnement au rythme rapide avec un haut volume de transactions à traiter;
  • Aptitude au travail d’équipe et à la collaboration au sein d’un département décentralisé;
  • Gestion efficace du temps et sens de l’organisation;
  • Souci du détail et de la précision sont essentiels;
  • NOS AVANTAGES

  • Vous travaillerez dans une firme innovante et reconnue dans le domaine du courtage et de l’assurance.
  • Un salaire compétitif et des avantages collectifs dès votre première journée parmi nous incluant des soins médicaux et dentaires en plus d’un REER.
  • Une entreprise qui encourage et finance l’éducation continue.
  • Restons en contact : Suivez-nous sur LinkedIn pour voir ce que nous faisons et découvrir nos autres offres d’emploi.

    Apprenez-en davantage sur nous sur notre site Web :

    BFL CANADA est un employeur garantissant l'égalité des chances et valorise la diversité. Des adaptations sont disponibles sur demande pour les candidats participant à tous les aspects du processus de sélection.

    WHO WE ARE

    Founded in 1987 by Barry F. Lorenzetti, BFL CANADA is one of the largest employee-owned and operated Risk Management, Insurance Brokerage, and Employee Benefits consulting services firms in North America.

    The firm has a team of over 850 professionals located in 19 cities across the country. BFL CANADA is a founding Partner of Lockton Global LLP, a partnership of independent insurance brokers who provide Risk Management, Insurance and Benefits Consulting services in over 140 countries around the world.

    BFL CANADA is looking for an Accounting Technician for a contract of minimum 12 months for its Montreal Office!

    As a member of our Finance division, you will be responsible to providing the highest quality service to clients, colleagues, and insurers.

    If you are looking for a dynamic work environment, keep reading!

    YOUR DAY AS AN ACCOUNTING TECHNICIAN

  • Reconcile and issue checks to accounts payable to Insurance Companies;
  • Issue checks to external brokers;
  • Reconcile the auxiliary accounts payable to the general ledger;
  • Provide support to team members;
  • Carry out any other related tasks and projects.
  • OUR IDEAL CANDIDATE

  • College degree or technical degree in accounting or 2 3 years of experience in an accounting department;
  • Excellent communication skills, listening, verbal, and written;
  • Excellent knowledge of Excel coupled with good technical aptitude;
  • Ability to work in a fast-paced environment with a high volume of transactions to process;
  • Ability to work well independently, in a team and with other members throughout the organization;
  • Excellent organizational skills;
  • Attention to detail and precision are essential.
  • PERKS

  • You will be working in a thriving, progressive and well-established insurance brokerage company
  • Competitive salary, group insurance benefits, and RRSP matching plans from your first day
  • A culture that encourages and supports continued education
  • Let’s stay in touch : follow us on LinkedIn to see what we are up to and check out our other job openings.

    Learn more about us on our website : http : / / www.bflcanada.ca /

    BFL CANADA is an equal opportunity employer.

    We welcome and encourage applications from people with disabilities. Accommodations are available on request for candidates taking part in all aspects of the selection process.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form