Gestionnaire d'expérience // Customer Experience Manager
Indigo
Montreal, PQ, CA
1d ago

Company Description

Nous consacrons nos efforts à créer des expériences et à raconter des histoires et nous sommes toujours à la recherche de gens brillants, énergiques et axés sur le service à la clientèle pour nous aider à réaliser notre mission.

Nous offrons donc une variété d’occasions intéressantes à des candidats qui partagent notre passion et qui veulent se joindre à une culture dynamique et enrichissante, que ce soit au siège social, dans nos centres de distribution ou dans l’un de nos 200 magasins Indigo, Indigospirit, Chapters et Coles au Canada.

À PROPOS DE NOUS

  • Nous adorons les livres et les belles choses.
  • Nous sommes LE grand magasin culturel au Canada.
  • Les livres sont le cœur et l’âme de notre quotidien, mais ça ne s’arrête pas là
  • Nous jouons selon nos propres règles, les voici :

  • Notre raison d’être est d’embellir la vie de nos clients grâce aux services et aux produits que nous leur proposons.
  • Notre travail consiste à créer des moments agréables pour nos clients.
  • Avec nos collègues, nous tenons à nous comporter de la même façon que nous le faisons avec nos amis chers.
  • Nous nous incitons mutuellement à faire de notre mieux.
  • Nous cherchons constamment à stimuler la créativité et à encourager l’innovation.
  • Nous redonnons aux collectivités dans lesquelles nous œuvrons.
  • Dedicated to telling stories and creating experiences, Indigo is always looking for bright, energetic and customer-focused people who can help bring our exciting mission to life in one of our more than 200 Indigo, Indigospirit, Chapters and Coles stores across Canada.

    We offer a variety of exciting opportunities at our retail stores, distribution centres, and home office for people who share our passions and want to be part of a dynamic and enriching culture.

    WHO WE ARE

  • We love books and all things beautiful
  • We are Canada’s Cultural Department Store
  • Books are our heart and our soul and Great Books are JUST the Beginning
  • We play by the following rules :

  • We exist to add joy to our customers’ lives each and every time they interact with us and our products
  • Our job is to create joyful moments for our customers
  • We treat each other the way we’d treat a valued friend
  • We inspire each other to do our best work
  • We seek to ignite creativity and innovation every day
  • We give back to the communities in which we operate
  • VOTRE RÔLE

  • Apporter un soutien aux membres de l’équipe ainsi qu’aux clients, et contribuer à la vision globale et aux objectifs de ventes du magasin.
  • S’assurer que le magasin est bien géré, bien garni et bien doté en personnel
  • Attirer, embaucher, former et conserver des représentants du service à la clientèle passionnés et talentueux
  • Consigner des données sur la gestion du rendement
  • Assurer l’exécution du plan d’affaires annuel du magasin, tel que communiqué par le directeur général
  • Susciter l’intérêt et éveiller l’inspiration de nos clients en magasin
  • Créer de véritables liens
  • Contribuer à offrir une ambiance chaleureuse et invitante dans nos magasins
  • Miser sur nos produits pour vous aider à illustrer les histoires que vous racontez
  • Embellir la vie de nos clients
  • Proposer un assortiment de produits personnalisés pour chaque client
  • Laisser une impression durable
  • WHAT YOU’LL DO

  • Provide support for team members and customers alike, and contribute to the overall vision and sales objectives of the store
  • Ensure the store is well-run, well-merchandised and well-staffed
  • Attract, hire, retain and develop talented and passionate Customer Experience Representatives
  • Maintain performance management records
  • Execute the store’s annual business plan as delivered by the General Manager
  • Engage and inspire our customers on the floor
  • Make meaningful connections
  • Create a warm and welcoming environment in our stores
  • Leverage our product to tell stories
  • Add joy to our customers’ lives
  • Curate specific product collections for each customer you meet
  • Leave a lasting impression
  • À PROPOS DE VOUS

  • Au moins deux ans d’expérience en gestion ou en leadership, ainsi que des compétences démontrées en direction et en perfectionnement du personnel
  • Expérience dans le domaine du commerce au détail ou des services
  • Compétences démontrées pour ce qui est d’accroitre les ventes et d’atteindre ses objectifs
  • WHO YOU ARE

  • 2 + year of management or leadership experience with demonstrable skills and success in leading and developing others
  • Experience in retail or the services sector
  • Experience and aptitude for understanding product flow and inventory systems
  • Additional Information

    Indigo Books & Music s’engage à traiter toutes les personnes de façon à leur permettre de maintenir leur dignité et leur indépendance.

    Nous croyons à l’égalité des chances et à l’intégration. Toutes les mesures raisonnables seront prises pour fournir aux postulants présentant un handicap les adaptations demandées tout au long du processus de recrutement.

    Veuillez communiquer avec le Service des ressources humaines si vous avez besoin de mesures d’adaptations. Nous travaillerons étroitement avec tous les postulants pour leur fournir les adaptations nécessaires en fonction de leurs besoins individuels.

    BIENVENUE CHEZ VOUS

    Indigo Books & Music is committed to treating all people in a way that allows them to maintain their dignity and independence.

    We believe in integration and equal opportunity. Accommodations are available upon request for all applicants with a disability throughout the recruitment process.

    Please contact Human Resources if you require accommodation. We will work with all applicants to accommodate their individual accessibility needs.

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