PHARMACY ASSISTANT
WALMART CANADA
Ottawa, ON, Canada
1d ago
source : Jobillico

Résumé des fonctions... L’adjoint à la pharmacie aide le pharmacien dans les aspects techniques de traitement des ordonnances et les tâches administratives afin d’augmenter l’occasion au pharmacien d’offrir des soins aux patients.

L’adjoint à la pharmacie est tenu de participer à tous les aspects de l’exploitation de la pharmacie requis du point de vue d’un membre de l’équipe.

Ce que vous ferez...

Suivre la règle des 3 mètres. Recevoir les ordonnances des patients. Évaluer l’exhaustivité de l’ordonnance, soit le nom, l’adresse, la DDN, les allergies, les renseignements sur des tiers, toute demande spéciale, le prescripteur, générique / de marque, prioriser les ordonnances selon les lignes directrices du XXIe siècle.

Effectuer les fonctions sur ordinateur selon les directives données par le pharmacien, c.-à-d., entrer les données, vérifier le prix, entrer ou mettre à jour les renseignements sur le patient, interpréter avec compétence et traiter les ordonnances écrites, y compris reconnaître les abréviations latines, le nom du médicament et le calcul de la dose, effectuer les renouvellements d’ordonnance, générer des rapports, vérifier le profil du patient.

Remplir les ordonnances (toujours sous la supervision du pharmacien) Sélectionner les produits appropriés. Suivre le programme d’exactitude, y compris la vérification en 7 points, la vérification visuelle et celle du DIN.

Sélectionner, compter / mesurer et préparer les produits appropriés. Étiqueter et disposer pour la vérification du pharmacien.

Obtenir les approbations nécessaires pour les renouvellements verbaux autorisés. Aider le pharmacien à maintenir des niveaux de stock appropriés des médicaments et des fournitures Vérifier et retirer les médicaments périmés au moins chaque mois

  • Nettoyer le bac À appeler des ordonnances périmées sur une base régulière Consigner les retours Commander des médicaments et des fournitures Cocher, établir le prix et ranger les commandes pharmaceutiques.
  • Stocker les fournitures pour remplir une ordonnance (sacs, étiquettes, fioles) Garder l’officine propre, organisée et ordonnée.

    Classer les ordonnances, les factures, les rapports, la correspondance et les notes de service. Exécuter toute fonction de soutien administratif attribuée (p.

    ex., journaux, comptes clients, balance de vérification chronologique). Aider aux opérations liées aux produits en vente libre.

    Commander, stocker, effectuer les tâches de caissier attribuées par le gérant des produits en vente libre ou le pharmacien.

    Responsabilités supplémentaires Adhérer à toutes les directives et procédures normales d’exploitation de la Compagnie. D’autres responsabilités pourraient être attribuées. Compétences minimales...

    Indiquez ci-dessous les compétences minimales requises pour ce poste. Si aucune n’est indiquée, il n’y a pas de compétences minimales.

    Age - 16 or older Compétences recherchées...

    Indiquez ci-dessous les compétences recherchées facultatives pour ce poste. Si aucune n’est indiquée, il n’y a pas de compétences recherchées.

    Comme requis par la loi, Walmart offrira des accommodements pour les besoins des associés avec des incapacités.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form