Coordonnateur Service à la clientèle
Harris Computer
Quebec, Canada
1m ago

Comme Coordonnateur Service à la clientèle, vous allez diriger l’équipe de Service à la clientèle et assurer la qualité du service à nos clients sur les différents produits dans le domaine forestier.

Vous mettrez en place les bonnes pratiques de service à la clientèle afin d’assurer le niveau de service attendu.

La qualité du service à nos clients est le focus de ce poste. Vous travaillerez de près avec les équipes de développement de produit et services professionnels pour assurer un succès.

Responsabilités

  • Gérer l’équipe de Service à la clientèle et s’assurer que sa capacité réponde aux besoins;
  • S’assurer de la qualité des appels et du respect des niveaux d’ententes de services;
  • Mettre en place des bonnes pratiques liées au service à la clientèle et s’assurer du respect de celles-ci;
  • Supporter l’équipe dans les cas difficiles et être le responsable de l’escalade client;
  • Responsable des communications clients;
  • Responsable de la gestion du sondage client NPS;
  • Coacher les ressources pour développer leurs compétences;
  • Assister les activités des conseillers SAC pour contribuer à la performance globale du service à la clientèle;
  • Gérer certains projets internes tels que l’installation de mises à jour, l’implantation d’un nouveau système interne, etc.
  • Les compétences recherchées

  • Leader passionné par le service à la clientèle et l’amélioration des pratiques;
  • Avoir une expérience en gestion des effectifs d’au moins 3 ans en service à la clientèle;
  • Excellent sens des communications orales et écrites en français;
  • Excellente gestion de priorités;
  • Bilingue un atout, (FR / EN), car nous avons des clients au Québec et au Canada ;
  • Connaissance en gestion de projet un atout.
  • Nous vous offrons :

  • L’opportunité de joindre une entreprise en forte croissance
  • Un poste permanent, temps plein
  • Une rémunération de base avec plan de commissionnement
  • Une assurance médicale payée par l’employeur dès le premier jour
  • 3 semaines de vacances dès la première année
  • 5 jours de congés personnels par année
  • Un programme de REER
  • Un programme de reconnaissance de vie active (Prime annuelle)
  • Options de travail flexibles
  • À propos de Groupe PG :

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form