Analyste de système- Salesforce / System Analyst - Salesforce
CAE
Montreal
2d ago

Role and Responsibilities

English will follow)

Lorsque vous prenez l’avion, peu importe la destination, il y a de fortes chances que le pilote ait été formé par CAE. Le point focal étant les clients, l’équipe Accélérateur numérique s’engage à rehausser l’expérience de formation afin de s’assurer que les pilotes soient les meilleurs possible.

Voici quelques raisons pour lesquelles les employés aiment travailler à CAE!

  • Travail significatif qui favorise le perfectionnement professionnel
  • Possibilité de travailler dans l’industrie technologique et de s’y épanouir
  • Environnement de travail axé sur la collaboration
  • Faire partie d’une équipe à haut rendement
  • Ce que nous avons à offrir

  • Avantages sociaux : entièrement flexibles pour que vous puissiez choisir ce qui est important
  • Retraite : Régime de retraite à prestations déterminées et régime enregistré d’épargne-retraite (REER) collectif
  • Avantages financiers : Régime d’actionnariat et nombreux rabais d’entreprise
  • Programmes personnels et familiaux : Plan de bien-être physique et prestations de maternité complémentaires
  • Équilibre travail-vie personnelle : Horaires flexibles et vendredis californiens toute l’année
  • Plaisir au travail : Activités sociales et communautaires tout au long de l’année!
  • Votre mission

  • Participe à des projets à titre d'expert de Salesforce pour CAE.
  • Définit des solutions novatrices afin d'améliorer l'utilisation de Salesforce et de respecter les exigences de l'entreprise.
  • Analyse des problèmes d'entreprise complexes à résoudre à l'aide du système Salesforce (SALESFORCE). Fournit une expertise technique liée à l'évaluation et à la configuration du système et développe des procédures efficaces qui satisfont aux exigences.
  • Configure les paramètres et les options du système, élabore et réalise des essais liés aux tests unitaires, d'intégrations et aux tests d'acceptations, et crée des devis afin que les systèmes répondent aux exigences de l'entreprise.
  • Conçoit les détails relatifs aux systèmes automatisés. Peut diriger des équipes multidisciplinaires afin de résoudre des problèmes liés au système de gestion.
  • Est en mesure d'isoler les exigences clés de l'entreprise à partir d'un minimum de renseignements, en reconnaissant rapidement les intervenants clés et en posant les bonnes questions.
  • Agit à titre de conseiller auprès des fournisseurs de services.
  • Comprend tous les aspects de la configuration de SALESFORCE et possède les compétences techniques et fonctionnelles, y compris l'ensemble des changements et des implications possibles du système liés à la mise à niveau des versions de SALESFORCE (actuellement prévue de deux à trois fois par année).
  • Communique régulièrement avec les super utilisateurs Salesforce désignés de CAE Inc. afin de les appuyer dans leur rôle et de fournir des renseignements et de la formation sur les nouvelles caractéristiques et fonctionnalités.
  • Le soutien peut s'appliquer à l’utilisation du logiciel, à l'importation et à l'exportation des données, aux projets d'intégrité des données ou à d'autres demandes.)

  • Communique régulièrement avec les propriétaires de la solution d’affaire SALESFORCE, l'équipe solutions TI et d'autres intervenants afin de s'assurer que la fonctionnalité répond aux besoins de l'équipe.
  • Maintient un niveau de connaissance élevé concernant les autres systèmes des TI et des applications de l'entreprise afin de proposer des recommandations sur l'intégration amont-aval potentielle ou les points d'intersection des fonctionnalités.

  • Être un agent de changement et un promoteur de la mentalité agileContribuer au milieu de travail collaboratif et stimulantSe garder à l’affût des nouvelles tendances et apporter des idées d’innovation
  • Vos qualifications

  • Au moins cinq ans d'expérience à titre d'analyste de systèmes.
  • Bonne compréhension du processus de vente.
  • Au moins trois années d'expérience liée à Salesforce.
  • Communique efficacement avec ses pairs et ses collègues, candidat axé sur le travail d'équipe.
  • Capacité de bien travailler sous pression et dans un environnement au rythme rapide.
  • Candidat très motivé ayant l'esprit d'initiative.
  • Expérience pratique et capacité de fonctionner dans un contexte multitâche.
  • Excellentes aptitudes liées à l'organisation et aux relations interpersonnelles.
  • Le bilinguisme (français et anglais) est requis.
  • À CAE, il est très important de créer des liens avec les gens. Si vous avez des questions au sujet de cette possibilité de carrière, n’hésitez pas à communiquer avec Didier Avignon, spécialiste de l’acquisition de talents (didier.avignon cae.com)

    If you’ve taken a plane to any destination in the world, chances are, your pilot was trained by CAE. With its strong customer focus, the Digital Accelerator team is dedicated to elevating the training experience to make pilots the best they can be.

    Here are few reasons why folks love working at CAE!

  • Meaningful work that drives professional development
  • Ability to enter and grow within the technology industry
  • Work in a collaborative environment
  • Be part of a high-performance team
  • What we have to offer

  • Benefits : fully flexible for you to choose what is important
  • Retirement : Defined Benefits Retirement Plan & Group Registered Retirement Savings Plan (RRSP)
  • Financial Perks : Employee Stock Purchase Plan & numerous corporate discounts
  • Personal and Family Programs : Physical Wellness Plan & Supplementary Maternity Plan
  • Work-Life Balance : Flextime & California Fridays all year
  • Fun at work : social and community events all-year round!
  • Your mission

  • Participate to projects as the Salesforce expert for CAE.
  • Defined innovative solutions to improve usage of Salesforce and support business requirements.
  • Analyze complex business problems to be solved with Salesforce system (SALESFORCE). Provides technical expertise in identifying, evaluating and configure system or procedures that are cost effective and meet the requirements.
  • Configure systems settings and options, plan and execute unit, integration and acceptance testing, and create specifications for systems to meet business requirements.
  • Design details of automated systems. May lead cross-functional linked teams to address business system issues.
  • Able to identify key business requirements with minimal information by quickly identifying key players and asking the right questions.
  • Acts as an advisor to 3rd party integrators.
  • Understands all aspects of SALESFORCE configuration and technical / functional capabilities, including all changes and potential system implications related to the SALESFORCE release upgrades (currently scheduled 2-3 times a year).
  • Communicates regularly with the SALESFORCE designated super users to support them in their role and provide information and training on new features and functionality.
  • Support may include assistance with data imports / exports, assistance with data integrity projects or other requests.)

  • Communicates regularly with the SALESFORCE Business owner, IT solution team, and other stakeholders to ensure functionality meets field needs and to develop ongoing project plan.
  • Maintains at least high-level familiarity with other IT system / business application capabilities in order to make recommendations about potential upstream / downstream integration or functionality intersection points.
  • SALESFORCE System expert would champion SALESFORCE within the technology systems group, educating other team members on the capabilities and potential applications of SALESFORCE.

  • Serves as key liaison with IT technical resources.
  • Maintain and communicate system metrics to track trends in usage and data integrity.
  • Be a change agent & Agile mindset promoterContribute to the collaborative and stimulating work environmentBe connected to the industry to know tendencies and suggest innovative ideas
  • Your Qualifications

  • Minimum 5 years’ experience as a System Analyst.
  • Good understanding of the sales process.
  • Minimum 3 years’ experience with Salesforce.
  • Communicate effectively with peers & colleagues, teamwork oriented.
  • Ability to work well under pressure and in a fast paced environment.
  • Self-starter highly motivated.
  • Hands-on and multistask.
  • Strong organizational and interpersonal skills.
  • Bilingualism in both French and English is required.
  • At CAE, connecting with people is very important. If you have any questions on this career opportunity, please do not hesitate to contact Didier Avignon, Talent Acquisition Specialist (didier.avignon cae.com)

    Regular

    CAE thanks all applicants for their interest. However, only those whose background and experience match the requirements of the role will be contacted.

    Equal Employment Opportunity

    At CAE, everyone is welcome to contribute to our success. With no exception.

    As captured in our overarching value "One CAE" (one passionate and inclusive team), we’re proud to work as one passionate, boundaryless and inclusive team.

    At CAE, all employees are welcome regardless of race, nationality, colour, religion, sex, gender identity or expression, sexual orientation, disability or age.

    The masculine form may be used in this job description solely for ease of reading, but refers to men, women and the gender diverse.

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