Adjoint administratif
MNP
Cornwall, ON, CA
6d ago

RÉSOLUMENT DIFFÉRENT

Chez MNP, nous sommes fiers de notre fibre entrepreneuriale qui nous rend différents et nous distingue de la concurrence.

C’est d’ailleurs grâce à elle que nous sommes devenus le cabinet national connaissant la plus forte croissance au Canada.

Nous encourageons la collaboration, tenons compte de vos idées, attribuons les promotions en fonction du mérite, adoptons un mode de vie équilibré et prenons le temps de nous amuser! Notre cabinet forme une équipe soudée qui vous accompagne dans la réalisation de vos ambitions professionnelles.

Il ne manque que vous! Nous sommes actuellement à la recherche d’un adjoint administratif pour nos Services administratifs.

MNP est un cabinet comptable, de services de fiscalité et de services-conseils de premier plan au Canada. Les Services administratifs offrent un soutien stratégique au sein de MNP.

Ils ont pour rôle de prévoir les besoins de notre effectif et de nos associés. Ils communiquent les renseignements sur les services, les créneaux, les groupes spécialisés et les activités à l’ensemble du cabinet.

Les membres de l’équipe d’administration appuient les initiatives du cabinet et veillent à leur bon déroulement afin que MNP puisse mieux servir ses clients et son personnel.

Attentes

  • Accomplir diverses tâches de soutien administratif pour plusieurs membres du personnel en veillant au respect des échéances.
  • Répondre avec courtoisie aux appels et aux courriels et en faire le triage.
  • Recevoir, aider et orienter les visiteurs avec courtoisie et professionnalisme.
  • Vérifier, trier et distribuer le courrier et les colis reçus ou à expédier.
  • Préparer, passer en revue et modifier les gabarits, les lettres, les rapports, les présentations PowerPoint, les documents Word, les feuilles de calcul Excel ainsi que toute autre correspondance d’ordre général.
  • Participer à la préparation des rapports réguliers.
  • Créer, conserver et mettre à jour des feuilles de calcul.
  • Effectuer la télécopie, la photocopie et la numérisation de documents, selon les besoins.
  • Participer à la réalisation de projets et à la préparation de présentations, au besoin.
  • Rédiger les procès-verbaux de diverses réunions et les distribuer aux personnes qui étaient présentes, ou les archiver.
  • Maintenir les systèmes de classement électronique et papier.
  • Coordonner et planifier les réunions à l’interne et à l’externe, les rendez-vous et les préparatifs pour les déplacements.
  • Gérer et coordonner plusieurs échéanciers.
  • Maintenir et surveiller les stocks de fournitures de bureau, et passer des commandes au besoin.
  • Acquérir une solide connaissance des programmes et des procédures internes.
  • Prendre part à l’élaboration de nouvelles idées et approches visant à améliorer les procédures de travail.
  • Aider à la coordination des activités sociales de l’équipe.
  • Titres et compétences

  • Formation postsecondaire en administration ou l'expérience administrative relative, un atout
  • Solides compétences informatiques, y compris la maîtrise de Microsoft Word, Excel et PowerPoint
  • Ce poste peut exiger des déplacements.
  • Qualités et traits de personnalité

  • Intégrité Faire preuve d’honnêteté et de transparence, respecter la confidentialité et observer des normes d’éthique élevées afin de montrer l’exemple et d’entretenir de saines relations d’affaires.
  • Entrain Faire preuve d’enthousiasme, d’optimisme, d’ardeur au travail et de passion tout en maintenant une productivité élevée et un mode de vie équilibré.
  • Ouverture d’esprit Reconnaître l’importance de s’entourer de gens de tous les horizons, et respecter les différences de chacun.
  • Habileté à s’exprimer Communiquer efficacement ses idées et transmettre clairement l’information par écrit, verbalement ou dans ses échanges quotidiens.
  • Dévouement envers les clients Comprendre l’importance d’offrir un service de qualité aux clients en faisant preuve de courtoisie, en répondant à leurs demandes dans les meilleurs délais et en veillant à leur satisfaction.
  • Esprit d’équipe Travailler en collaboration avec les autres membres de l’équipe en vue d’atteindre un objectif commun, et tisser et maintenir des liens solides avec ses pairs, à l’interne comme à l’externe.
  • Sens des responsabilités Assumer la responsabilité de son rendement en se fixant des objectifs clairs et en veillant à les atteindre;
  • posséder un excellent sens de l’organisation et faire appel à son jugement pour prendre des décisions.

  • Flexibilité Gérer efficacement plusieurs mandats à la fois, s’adapter aux changements de priorité et savoir travailler autant de façon autonome qu’en équipe.
  • VOS AVANTAGES MNP

    Chez MNP, il y a bien plus que le chèque de paie. On vous offre la possibilité de soumettre vos idées, de relever de nouveaux défis et de faire progresser votre carrière.

    Joignez-vous à un cabinet qui prône la diversité et s’engage à maintenir sa culture unique et à promouvoir l’équilibre vie-travail.

    MNP offre une panoplie d’avantages pour vous aider à vous épanouir au boulot comme à l’extérieur du bureau! À quoi s’attendre?

    De généreux congés payés, y compris 4 journées personnelles, des activités sociales sous le signe du PLAISIR, un régime de retraite collectif avec cotisations égalées à 4 %, des primes de recommandation de clients ou de candidats, une allocation bien-être, une assurance maladie et soins dentaires, un équilibre vie-travail, une offre exclusive d’avantages indirects et de rabais, de l’encadrement professionnel, de la formation sur notre plate-forme MNP University, un code vestimentaire flexible selon vos tâches de la journée et plus encore!

    L’usage du masculin par défaut a pour seul but d’alléger le texte.

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