Superviseur(e), service à la clientèle
Marriott Montreal Chateau Champlain
Montréal, QC, Canada
1d ago
source : HotellerieJobs.com

Description

Au cœur de l’hospitalité montréalaiseet au beau milieu d’une complète remise en beauté et rénovation de plusieursmillions de dollars, le Marriott Château Champlain est à la recherche d’unleader dynamique qui prendra en charge un rôle pivot quant à l’expérienceglobale de ses invités.

Guidant et travaillant avec uneéquipe de leaders et d’associés de premières lignes, la personne qui aura cerôle sera en partie responsable des opérations journalières de l’expérienceclient.

De l’arrivée au départ, mais surtout entre les deux, le superviseur duservice à la clientèle est un membre clé parmi notre équipe de gestion et pourl’expérience hôtelière que nous offrons.

Se rapportant au directeur de laréception, la personne occupant ce rôle coordonnerait les services livrés parnos agents à la réception, portiers, chasseurs, ainsi que nos téléphonistes àvotre service .

Ce rôle requiert une bonne énergie individuelle et unecréativité qui inspirera le service et l’équipe.

Les tâches principales sontles suivantes :

Excellent service à la clientèle et aptitudes

Compréhension et application des standards de lachaîne, des politiques de l’hôtel, des procédures et des règlements

Être actif au niveau des opérations dans tous lesaspects journaliers

Assurer la formation et le développement de manièrecontinue

Administration et gestion de la performance dudépartement

Savoir reconnaître et récompenser la performancedes membres de l’équipe

Bonne communication interne et interdépartementale

Gestion proactive de la relation avec ledépartement de l’entretien ménager, l’équipe concierge, la comptabilité, et lesautres départements

Responsable de l’expérience d’arriver des VIP,incluant les protocoles standards appropriés.

Être un des champions BONVoY et s’assurer que lesbénéfices du programme soient bien appliqués

Maintenir et améliorer l’expérience mobile, de lamessagerie instantanée à l’arrivée et plus encore

Être actif dans le programme de responsabilisationde l’hôtel

Participer au plan global de continuité desactivités de l’entreprise

Premier répondant pour la sécurité de la clientèleet pour les alarmes incendie

Sécurité globale des employés et des invités dansl’environnement de travail

Représenter l’équipe de la direction del’hébergement dans les opportunités de récupération du service à la clientèle

Responsable de l’inventaire journalier deschambres, ainsi que de la maximisation des revenus

Comprendre et appliquer effectivement la conventioncollective

Exigences

Principales compétences

Flexibilité éprouvée empathie compétencesen organisation

Confiance et compétence

Calme sous pression et confortable dansl’exécution de plusieurs tâches à la fois

Personne de caractère et intègre

Communicateur effectif éprouvé

Aptitudes pour le service à la clientèle

Aptitudes pour le travail d’équipe

Autonomie Dynamisme - Entregent

Attentifau détail et à la qualité - Gestion de temps

Honnêteté -Sens de l’initiative

Qualificationsrequises

Minimumde 2 ans d’expérience dans un poste similaire ou dans un domaine connexe

Détenirun diplôme en gestion hôtelière

Expérience en hébergement

Parfaitementbilingue à l’oral et l’écrit (français et anglais)

Connaissances avancées desapplications informatiques, y compris, mais non limité à, Microsoft Office etcertains logiciels reliés à la réception

Expériencedans un environnement syndiqué, atout

Expérience avec Marriott considérée comme unatout

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