Adjointe au soutien administratif
TOTEM Recruteurs de Talent
Montréal, QC, CA
6d ago
source : JobsMedia

Adjointe au soutien administratif - Villeray

Permanent-35h

Totem-recruteur de talent accompagne ses clients depuis plus de 15 ans sur le Grand Montréal.

Totem, c’est une équipe de 25 spécialistes, qui exercent leur activité sur le recrutement de professionnels en administration, assurance, comptabilité, finance, ressources humaines, construction et juridique.

Nous accompagnons au quotidien nos clients sur des projets de recrutement temporaires et permanents.

Notre partenaire :

Notre client, une entreprise qui œuvre dans le domaine de la comptabilité est à la recherche d’une adjointe au soutien administratif.

Organisation et responsabilité du poste :

  • Procède à l’édition, vérifie la mise en forme et les additions des états financiers avec les tableaux s’y rapportant;
  • S’assure que le contenu des documents respecte les normes et les standards de qualité du cabinet et qu’il respecte l’orthographe, les règles de syntaxe et les règles de grammaire de la langue française pour les documents rédigés en français et qu’il respecte l’orthographe, les règles de syntaxe et les règles de grammaires de la langue anglaise pour les documents rédigés en anglais;
  • Révise tous types de documents administratifs : états financiers, lettres, ordre du jour, courriels, mémorandums, bulletins fiscaux, etc.

  • Fait la relecture des documents en remplacement de la responsable du soutien administratif;
  • Remplacer la responsable du département selon les besoins;
  • Fait occasionnellement de la traduction;
  • Accomplit toute autre tâche demandée par son supérieur ou exigée par ses fonctions. Autres tâches connexes :

    Et pourquoi pas vous ?

    Vous êtes titulaire d’un DEP secrétariat ou toute combinaison d’études avec une expérience pertinente et vous justifiez d’une expérience de 4 ans sur un poste similaire.

    Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre gestion du temps, gestion des priorités et votre rigueur.

    Les compétences :

  • Expérience récente dans un cabinet comptable (atout);
  • Excellente maîtrise de la langue française;
  • Anglais intermédiaire;
  • Connaissances des logiciels : Suite Office 2013 et Caseview (atout).

    Salaire et avantages :

    Poste 35h

    Facilement accessible en transport en commun

    Salaire fixe : en fonction de l’expérience

    De nombreux avantages liés au poste et à notre client.

    Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant en envoyant votre CV à l’attention de Lysiane Perret à / >

    Nota : Dans le présent document, le genre féminin est utilisé comme générique et dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

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