Support technique niveau 1-2
Meritek recrutement TI
Longueuil, QC, Canada
8h ago

Description Titre : Technicien informatique Niveau 1

Durée : 3 mois

Lieu : St-Michel (Montréal)

Responsabilités :

  • Procéder à la résolution des requêtes / incidents de complexité niveau 1 au téléphone
  • Acheminer les requêtes / incidents de complexité supérieure aux techniciens niveau 2 ;
  • Représenter les TI auprès de la communauté des utilisateurs ;
  • Représenter la communauté des utilisateurs auprès des TI ;
  • Participer à l’élaboration de procédures permettant d’uniformiser le travail au sein de l’équipe ; Ajuster son travail en fonction des indicateurs de performance de l’équipe afin d’atteindre
  • une expérience utilisateur optimale

    Exigences :

  • Détenir un diplôme collégial en informatique ou une expérience équivalente ;
  • Minimum de 3 ans d’expérience en soutien technique téléphonique ;
  • Connaissance des environnements et produits Microsoft ;
  • Connaissance de base des réseaux (LAN, WAN) ;
  • Connaissance des bonnes pratiques de la téléphonie cellulaire (mobilité), un atout ;
  • Attitude axée sur la satisfaction de la clientèle ;
  • Expérience dans un environnement de Help Desk ;
  • Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form