Directeur(trice) d’immeuble - Immobilier
Résidences Cogir
Brossard, QC, CA
5d ago

COGIR Immobilier compte près de 3 500 employés passionnés de l'immobilier qui œuvrent jour après jour afin d'offrir le meilleur service ainsi qu’une meilleure qualité de vie à nos clients.

Notre équipe assure la gestion de plus de 170 propriétés situées au Québec, en Ontario et aux États-Unis. L’entreprise figure actuellement au 55 e rang des plus grandes entreprises aux Québec.

Statut :
  • Permanent
  • Description du poste

    Raison d’être du poste :

    Sous la supervision du Directeur régional-multi résidentiel, le directeur d’immeuble doit planifier, organiser, diriger et contrôler les activités du complexe Multi-résidentiel.

    Le directeur général humanise le service autant auprès de locataires qu’auprès des employés sous sa supervision.

    Détails des responsabilités / tâches :

  • Participe à la préparation des budgets annuels et à l’entretien des immeubles et assure une gestion efficace de coûts
  • Analyser les besoins du complexe et de la clientèle afin de bien y répondre
  • Inspecter les immeubles et coordonne les entretiens selon les standards établis
  • Superviser les entrepreneurs effectuant des travaux dans l’immeuble
  • Effectuer l’achat des produits et matériaux en accord avec le budget
  • S’assurer de la commercialisation de l’immeuble et location dans le but d’avoir des immeubles loués à pleine capacité.
  • Assurer l’optimisation des ressources humaines dans un contexte d’efficience opérationnelle et financière
  • Assurer la circulation des informations dans l’ensemble du complexe
  • Voit au respect des normes et standards de qualité
  • Qualifications demandées

    Compétences clés :

  • Axé sur la satisfaction du service client
  • Habiletés importantes sur le plan des communications et des relations interpersonnelles
  • Capacité à travailler sous pression
  • Être en mesure d’assurer une bonne gestion des priorités
  • Capacité d’analyse, de résolution de problème et de prise de décisions
  • Bonne capacité d’adaptation et de tolérance au stress
  • Exigences :

  • 5 années d’expérience en gestion
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit)
  • Connaissance du domaine de la gestion immobilière
  • Maîtrise des lois du Québec régissant les immeubles locatifs
  • Connaissance du logiciel Hopem (un atout)
  • Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form