planner
Aerotek
Montreal, Quebec, Canada
3d ago
source : CareerBuilder, LLC

Poste temporaire / remplacement de congé de 3 mois

Le planificateur est l'interface interne entre le responsable de l'expérience client (CEL), le chef de projet PDS (Post-Delivery Services) et d'autres départements CAE.

Le planificateur élabore, surveille et maintient la résolution des problèmes pour tous les portefeuilles de défense et de sécurité après livraison.

S'assure que la performance est communiquée et que des recommandations appropriées sont faites pour permettre au CEL, au PM et aux équipes d'exécution d'agir en temps opportun pour répondre aux exigences des clients.

Gestion du planning

  • Élabore et surveille les horaires en fonction des besoins, des plans
  • Communique régulièrement avec le personnel clé pour obtenir des informations critiques sur les besoins des clients
  • Demander et confirmer les ressources et le temps requis pour la résolution des problèmes
  • Communiquer avec les clients pour les horaires du site et demander des informations
  • Liaison interne avec d'autres départements

  • S'assurer que tous les plans d'action et les délais sont respectés
  • Accélérer tous les problèmes de post-livraison D&S pour garantir le respect du plan de livraison
  • Transférer les éléments au CEL qui ne répondront pas aux exigences du client (dates de chargement, requis par date)
  • Mettre à jour les bases de données d'informations (MSIMissue, THSS) selon le plan
  • Transfert des exigences clients de la RSE vers le reste de l'organisation
  • Surveille les plans spéciaux et s'assure que la livraison de la planification est alignée sur les priorités
  • Analyse et rapports

  • Analyse et mise à jour des bases de données avec les informations de garantie appropriées (Matrice de garantie)
  • Analyse, surveillance et mise à jour des bases de données (MSIMissue) avec les ressources appropriées
  • Analyse des informations disponibles pour définir le problème et formuler des recommandations relatives aux questions de planification
  • Créez un plan de livraison et des pannes pour les clients.
  • Créer et maintenir des diapositives de progression pour la gestion
  • Autres (10%)

  • Participe et soutient les projets spéciaux liés aux initiatives d'amélioration
  • Exigences / Compétences :

  • 2-3 ans d'expérience pertinente
  • Analyse, réponse aux demandes et compétences organisationnelles avec la possibilité de prioriser les tâches afin de respecter les délais
  • Excellentes capacités d'organisation et de planification
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches
  • Doit maîtriser Excel
  • Temporary position / 3 months leave replacement

    The Planner is the internal interface between Customer Experience Lead (CEL), PDS (Post-Delivery Services) Project Manager and other CAE departments.

    The planner develops, monitors and maintains the issue resolution for all post-delivery Defence & Security portfolio. Ensures that the performance is communicated and appropriate recommendations are made to allow for the CEL, PM and execution teams to act in a timely manner to meet customer requirements.

    Schedule management

  • Develops and monitors schedules according to requirements, plans
  • Communicates regularly with key personnel to obtain critical information on customer requirements
  • Request and confirm resources and time required for issues resolution
  • Communicate with customers for site times and requesting information
  • Internal Liaison with other departments

  • Ensure all action plans and timelines are met
  • Expedite all D&S post-delivery issues to ensure delivery plan is met
  • Escalate items to CEL that will not meet customer requirements (Load dates, Required by date)
  • Update information databases (MSIMissue, THSS) according to the plan
  • Flow down of customer requirements from CSR to the rest of the organization
  • Monitors special plans and ensure planning delivery is aligned with priorities
  • Analysis & reporting

  • Analyse and update databases with appropriate warranty information (Warranty Matrix)
  • Analyse, monitor and update databases (MSIMissue) with appropriate resources
  • Analyse information available to define problem and formulate recommendations pertaining to planning matters
  • Create delivery plan and burn downs for customers.
  • Create and maintain progress slides for management
  • Others (10%)

  • Participates and supports special projects related to improvements initiatives
  • Requirements / Competencies :

  • 2-3 years of relevant experience
  • Analysis, response to requests and organizational skills with the ability to prioritize tasks in order to meet deadlines
  • Excellent organizational and planning skills
  • Ability to multitask
  • Must be proficient in Excel
  • À propos d'Aerotek :

    Notre monde nous tient à cœur. Reconnu Best of Staffing

    par nos clients et le talent que nous recrutons, AerotekMD Inc. se distingue comme chef de file du recrutement et en de la dotation de personnel grâce à sa grande compréhension des liens entre le talent et les affaires.

    Étant donné qu'Aerotek est un partenaire stratégique de plus de 18 000 clients et 300 000 employés contractuels chaque année, son approche axée sur les gens lui permet d'offrir un avantage concurrentiel à ses clients et des emplois gratifiants à ses employés contractuels.

    Aerotek, dont le siège social est à Hanover, au Maryland, exploite un réseau de plus de 250 bureaux non franchisés, comptant plus de 8 000 employés internes dévoués à servir nos clients.

    Aerotek est une société en exploitation d'Allegis Group, un fournisseur multinational de solutions en matière de talent.

    Pour en savoir davantage, consultez le site aerotek.com / fr-ca.

    About Aerotek :

    We know that a company's success starts with its employees. We also know that an individual's success starts with the right career opportunity. As a Best of Staffing

    Client and Talent leader, Aerotek's people-focused approach yields competitive advantage for our clients and rewarding careers for our contract employees.

    Since 1983, Aerotek has grown to become a leader in recruiting and staffing services. With more than 250 non-franchised offices, Aerotek's 8,000 internal employees serve more than 300,000 contract employees and 18,000 clients every year.

    Aerotek is an Allegis Group company, the global leader in talent solutions. Learn more at Aerotek.com.

    The company is an equal opportunity employer and will consider all applications without regards to race, sex, age, color, religion, national origin, veteran status, disability, sexual orientation, gender identity, genetic information or any characteristic protected by law.

    If you would like to request a reasonable accommodation, such as the modification or adjustment of the job application process or interviewing process due to a disability, please call 888-237-6835 or email accommodation aerotek .

    com for other accommodation options. However, if you have questions about this position, please contact the Recruiter located at the bottom of the job posting.

    The Recruiter is the sole point of contact for questions about this position.

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