Réviseur de données de contrôle qualité
CAPRION
Montréal, Québec, Canada
5d ago

Le technicien de contrôle qualité est chargé d’effectuer une variété de tâches liées au contrôle de la qualité.Principales ResponsabilitésVérifier les données (tableaux, formulaires, calculs, etc.

  • et les rapports;Transmettre les résultats au superviseur immédiat afin d’identifier les occasions d’amélioration;Participer à la mise en œuvre des bonnes pratiques de contrôle de la qualité;
  • Préparer la documentation à transférer aux archives à la fin des projets;Effectuer les tâches conformément aux BPL, aux normes et aux procédures en vigueur.

    ÉducationBaccalauréat en biosciences (ou un domaine connexe). Expérience et compétences requises1 à 2 ans d’expérience professionnelle dans l’industrie biopharmaceutiqueAu moins 1 an d’expérience en contrôle de la qualitéConnaissance des BPL (bonnes pratiques de laboratoire) et des BPC (bonnes pratiques cliniques)Connaissances scientifiques de base en biochimie et en immunologieBilinguisme (français et anglais, oral et écrit)Connaissance des programmes de la suite Microsoft Office, notamment Word et ExcelSouci du détailBonnes compétences organisationnelles et capacité à prioriserForte capacité d’initiative, sens de l’urgence et faire preuve de flexibilitéShare JobiFrame #12 starts hereURL >

    about : blankiFrame #12 ends here- Hide details

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form