Directeur TI / IT Director
Nu Echo
Montreal, Quebec, Canada
2d ago

Nu Echo est un fournisseur de solutions de centre de contact spécialisé dans la reconnaissance vocale, le traitement du langage naturel et l'apprentissage automatique, ainsi que l'IVR conversationnel.

  • Nos clients sont des entreprises de divers milieux : financier, gouvernemental, télécommunication et du transport. Ils cherchent à renforcer les relations avec leurs clients grâce à la mise en œuvre d'innovations conversationnelles;
  • nous améliorons l'expérience client. S'appuyant sur deux décennies d'expérience dans le domaine des centres de contact, Nu Echo propose des services conseil, de développement sur mesure, d'intégration, de reconnaissance vocale et de projets de RVI, ainsi que les dernières solutions de chatbots et d'assistants virtuels intelligents.

    Nous fournissons des solutions simples aux exigences des système les plus complexes.

    Nu Echo est à la recherche de personnes dynamiques, talentueuses, passionnées par leur travail et motivées par notre focus sur la prestation de services et de solutions de grande qualité et de la performance sans compromis.

    L’excellence, l’innovation, la rigueur, l’esprit d’équipe, la passion, la capacité et le désir de s’amuser au travail sont des qualités essentielles que nous recherchons chez tous les candidats.

    Votre rôle

    Nu Echo est une entreprise de haute technologie dotée d’une infrastructure informatique complexe et hétérogène permettant de satisfaire les besoins associés aux divers projets internes et externes.

    L’entreprise évolue dans les domaines suivants : centres d’appels, téléphonie, réponse vocale interactive, reconnaissance de la parole, langage naturel, intelligence artificielle, assistants virtuels, et autres technologies associées.

    L’infrastructure de Nu Echo est composée principalement de serveurs Linux et Windows virtualisés localisés à l’interne ou dans le nuage informatique (cloud).

    L’équipe procède progressivement à une transition des services fournies de l’entreprise vers le cloud. Le candidat devra continuer et encadrer cette transition en plus de proposer des nouvelles technologies ainsi que des pratiques associées à l’utilisation des nouvelles technologies utilisées.

    Sommaire des tâches

    Gérer l’équipe TI offrant des services au niveau des technologies de l’information et de la téléphonie

    Offrir un support technique aux usagers internes

    Offrir de la formation aux usagers

    Définir, planifier, superviser et participer aux projets d’évolution TI

    Gérer le budget TI

    Formation et expérience requise :

    Diplôme collégial ou universitaire dans un domaine pertinent

    Minimalement 10 ans d’expérience dans un poste similaire dans une PME oeuvrant dans le domaine des technologies

    Qualifications :

    Bilinguisme (écrit et parlé)

    Excellente connaissance des systèmes Linux et Windows

    Administration d’infrastructure de virtualisation VMWare ESXi

    Capacité à diagnostiquer des problèmes informatiques, téléphoniques, réseaux et autres dans des environnements complexes

    Atout :

    Expérience en administration de système téléphonique VoIP

    Connaissances Bash, Perl, Ruby et / ou Python

    Connaissance des infrastructures AWS, Microsoft Azure, et / ou Google Platform

    Connaissance de Office365, Google G-Suite

    Connaissances des infrastructures de centres d’appels

    Processus d’application

    Si le poste vous intéresse, merci de nous faire parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de présentation.

    Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

  • Le masculin est utilisé pour alléger le texte et ce sans préjudice pour la forme féminine.
  • English version

    Nu Echo is a contact center solutions provider with expertise in speech recognition, natural language processing and machine learning as well as conversational IVR.

  • Our clients are enterprise organisations within the financial services, governmental, telecom and transportation verticals who are looking to build stronger relationships with their clients through the implementation of conversational innovation;
  • we improve client experience. Building upon 2 decades of experience within the contact center market, Nu Echo offers consulting services, custom development, integration, speech recognition and IVR projects, as well as the latest in chatbots and intelligent virtual assistant solutions.

    We deliver simple solutions to the most complex system requirements.

    Nu Echo is on the lookout for dynamic and talented people that are passionate about their work and are motivated by our obsession for delivering services and solutions of uncompromising quality and performance.

    Excellence, innovation, rigor, team spirit, passion and the ability and desire to have fun at work are essential qualities that we are looking for in any candidate.

    Job Description

    Nu Echo operates in the following areas : contact centers, interactive voice response, speech recognition, natural language, machine learning, intelligent virtual assistants, and other related technologies.

    Nu Echo's infrastructure consists of internalized Linux or virtualized Windows servers and some cloud infrastructure. The team is gradually transitioning from server based systems to the cloud.

    The chosen candidate will continue our progression to the cloud and supervise this transition in addition to proposing new technologies and practices associated with the use of the new technologies.

    Manage the IT team

    Offer technical support to internal users

    Provide user training

    Define, plan, supervise and participate in IT evolution projects

    Manage the IT budget

    Training and experience required

    College or university degree in a relevant field

    Minimum 10 years of experience in a similar position within a SME, working within a technology field

    Qualifications

    Bilingual (English and French, written and spoken)

    Excellent knowledge of Linux and Windows systems VMWare ESXi

    Virtualization Infrastructure Administration experience

    Ability to diagnose computer, telephone, network and other problems within complex environments

    Assets

    Experience with VoIP phone system administration, knowledge of Bash, Perl, Ruby and / or Python

    Knowledge of AWS, Microsoft Azure, and / or Google Platform infrastructures

    Knowledge of Office365, Google G-Suite

    Knowledge of contact center infrastructures

    Application Process

    If you are interested in applying for this position, please send us your CV and a cover letter.

    Only selected candidates will be contacted.

  • The masculine form is used to lighten the text and this without prejudice to the feminine form.
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