gestionnaire de bureau
A1 TRUSSES (1993) LTD
Endroit Nisku (AB)
6d ago
source : Gouvernement du Canada

Études

Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

2 ans à moins de 3 ans

  • Compétences particulièresEffectuer des activités à caractère administratif des établissements; Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau;
  • Étudier, évaluer et appliquer de nouvelles méthodes administratives; Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés;
  • Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité;
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciauxÉquipement de bureau et applications informatiquesMS Excel;
  • Courrier électronique; MS OfficeAutres compétencesDéléguer le travail au personnel de soutienCapacité de superviser5 à 10 personnesQualités personnellesRelations interpersonnelles efficaces; Sens de l'organisation

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