Superviseur d'équipe approvisionnement NAPA
UAP Inc.
Montreal East (Haig), Quebec, Canada
5d ago

NOTRE MARQUE C’EST VOUS!

UAP inc. est une entreprise canadienne établie depuis 1926, et appartenant à GPC (Genuine Parts Company). Elle est le leader nord-

américain dans la distribution de pièces de rechange pour automobiles (NAPA) et véhicules lourds (Traction). Au fil des ans, UAP a bâti sa réputation sur la qualité des solutions d’affaires offertes dans l’industrie et, surtout, sur la diversité et la valeur ajoutée de ses produits et de son service.

UAP est avant tout une réussite d’équipe, ralliée vers un même objectif : l’Excellence!

EMBARQUEZ-VOUS?

Superviseur(e) d’équipe, approvisionnement NAPA (réapprovisionnement)

Le département d’approvisionnement de la division automobile NAPA assure une planification et une gestion optimale des niveaux d’inventaire et de l’approvisionnement pour nos (9) centres de distribution et (115) magasins corporatifs à travers le canada.

Jour après jour, nos deux équipes d’approvisionnement (centres de distribution et magasins) travaillent à assurer les meilleurs niveaux de service pour permettre à UAP d’être un leader dans l’industrie.

Dans ce cadre et sous le Chef de service approvisionnement, vous aurez à la fois à assurer le leadership des opérations quotidiennes de l’équipe d’approvisionnement des entrepôts tout en gérant votre portefeuille d’approvisionnement (fournisseurs).

Plus particulièrement, vous aurez à assurer le bon déroulement des opérations tant au niveau encadrement et formation de l’équipe, qu’au niveau de certains enjeux ou problématiques, que dans le cadre de projets et de la révision des processus.

Nous souhaitons trouver une personne qui saura compléter le Chef de service dans le cadre de la vision long terme du département, soit celle de l’excellence des services offerts.

À cet effet, nous recherchons un(e) acteur (tice) de changement qui saura promouvoir cet idéal et aidera l’équipe à évoluer

LI-CL1

  • Détenir un BAC en gestion des opérations et de la logistique ou autre discipline pertinente;
  • Détenir de 5-8 ans d’expérience dans un poste relié à la chaîne d’approvisionnement;
  • Détenir idéalement un minimum de 2 ans en coordination ou en encadrement d’équipe ou l’équivalent;
  • Détenir une très bonne maitrise des systèmes de la chaîne d’approvisionnement et une bonne compréhension des systèmes de gestion des points de vente (POS);
  • Maîtriser la suite Office (Access, Excel, One Note, Outlook) ;
  • La connaissance de la suite Manhattan IO (atout);
  • Bilinguisme (français-anglais)
  • Compétences clés :

  • Autonomie et sens de l’organisation;
  • Esprit d’analyse;
  • Leadership mobilisateur et propension à déléguer;
  • Être orienté résultats;
  • Habiletés reconnues en communication;
  • Avoir une bonne compréhension du réseau de distribution et de ses différentes complexités (atout).
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