Gérant(e) de magasin - Rogers - Saint John
Rogers Communications
Saint John, NB, CA
13h ago
source : PostJobFree

Chez Rogers, nous relions les gens d’ici à un monde de possibilités et aux moments les plus importants de leur vie. Chaque jour, nous nous réveillons avec un but en tête.

Réunir les gens de partout dans le monde. Relier les gens les uns aux autres, et au monde qui les entoure. Soutenir une entrepreneure pour qu’elle réalise son rêve.

Aider un amateur de sport à célébrer un moment spécial.Parce que, selon nous, les liens nous rapprochent, les possibilités nous motivent et les moments nous définissent.

Vous vous demandez ce qu'il faut pour rejoindre notre équipe? Cliquez ici et découvrez en complétant notre sondage en ligne.

Nous vous recommandons d'utiliser Chrome, Safari, Firefox ou Internet Explorer 11.37 ou supérieur. Ce sondage est facilement accessible sur votre appareil mobile.

Les gérants de magasin voient le monde avec les yeux d’un entrepreneur et s’emploient à encadrer une équipe qui sait offrir une expérience client supérieure et uniforme.

Votre rôle comme titulaire du poste : Former et fidéliser une équipe de vente très performante qui a vraiment à cœur la clientèle.

Inspirer l’équipe à offrir une expérience client supérieure et uniforme à chaque occasion.Optimiser la rentabilité du magasin en supervisant toutes les activités financières, comme le contrôle des stocks, la trésorerie et la production de rapports.

Remettre le statu quo en question et accueillir l’innovation.Développer et perfectionner l’équipe, l’amener à réaliser son potentiel et l’accompagner aux différentes étapes d’un cheminement de carrière.

Les gérants de magasin idéaux : Ont une mission et un objectif clairs ils souhaitent encadrer et inspirer une équipe de façon à ce qu’elle ait du succès et se passionne pour le client.

Rehaussent et améliorent l’énergie de leur équipe en dirigeant de manière réfléchie et avec de l’empathie.Accueillent le changement et sont constamment à la recherche de meilleures façons de faire les choses.

Souhaitent évoluer comme leaders l’évolution personnelle et le perfectionnement professionnel sont leurs priorités.Inspirent leur équipe à acquérir le savoir-

faire et l’expérience nécessaires pour saisir de nouvelles occasions de carrière.Les avantages pour vous : Rémunération annuelle et prime trimestriellePerspectives de perfectionnement et de carrièreRégime d’assurance complet de soins de santé et de soins dentairesExcellents programmes d’achat d’actions et d’épargneRabais pour les employés sur l’ensemble des services de Rogers et de FidoDans le cadre du processus de recrutement, les candidats retenus devront remplir une évaluation en ligne et consentir à la vérification de leurs antécédents judiciaires et de leur dossier de crédit et satisfaire aux exigences à ce titre.

Horaire : filter4 Quart de travail : VariableDurée du contrat : Ne s’applique pas (poste régulier)Lieu de travail : 519 Westmorland Road (5171), Saint John, NBDéplacement : jusqu'à 10 %Catégorie d’affichage / fonction : Vente au détail (Gestion de magasins / Corporatif) & Gestion de magasinIdentifiant de réquisition : 162346Ensemble, on se donne plus de possibilités, et ces six valeurs partagées orientent et définissent notre travail : Nos employés sont au cœur de notre réussite.

Nos clients passent toujours en premier. Ils motivent tout ce que nous faisons.Nous faisons ce qui est juste, jour après jour.

Les nouvelles idées propulsent notre entreprise.Nous formons une seule grande équipe travaillant avec une vision commune.

Nous redonnons à la communauté et protégeons l’environnement.Nous puisons notre force dans nos différences. Rogers est fermement engagée à promouvoir la diversité et l’inclusion.

Toutes les candidatures reçues seront prises en compte. Rogers souhaite offrir à ses employés un environnement de travail où ils trouveront les outils nécessaires à leur plein épanouissement.

Nous valorisons la diversité, qui amène un flot d’idées et d’opinions perspicaces et novatrices. Tout au long du processus de recrutement, nous dialoguons avec nos candidats atteints d’un handicap physique pour nous assurer qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-

mêmes. Veuillez communiquer avec nos recruteurs et avec nos gestionnaires de l’embauche pour discuter des améliorations qui vous permettront de donner le meilleur de vous-

même. Par ailleurs, durant le processus d’embauche, vous pouvez écrire à pour préciser vos besoins en matière d’accessibilité.

Posting Notes : req strategyPage country NB Saint John mfield2

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