Gérant de service
Super C
St-Laurent (Super C), QUEBEC
6d ago

Sommaire

Dirige les activités du département en conformité avec les politiques de Super C en vue de réaliser des ventes maximales à un coût minimal tout en satisfaisant les besoins de la clientèle.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :

  • Planifie et coordonne les activités du département de façon à atteindre les objectifs de ventes et de rentabilité fixés par le directeur et ce, tout en respectant la convention collective en vigueur.
  • Participe à l'élaboration des plans d'action.

  • Fait les achats et les commandes de fournitures du département.
  • S'assure de la concordance entre les prix qui viennent du bureau chef, ceux de la circulaire et ceux de la caisse à lecture optique.
  • Fait les inventaires des bouteilles vides, des cigarettes et de la loterie.
  • Autorise les remboursements suite à des erreurs de poinçons, des retours de marchandises, etc.
  • Effectue les balancements des caisses, du magasin, du coffre et de la loterie.
  • Est responsable de la cueillette des dépôts des caissiers et de l'enregistrement des données.
  • Fait les cédules de travail des employés.
  • S'assure du prêt-aux-affaires du département.
  • S'assure du respect des politiques de la compagnie (réception, sécurité, etc.) et des normes d'hygiène, de salubrité, de santé et sécurité au travail.
  • Voit à l'embauche, à l'accueil, à la formation et à l'évaluation des employés.
  • CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ :

  • Sec V ou l'équivalent
  • 5 ans d'expérience dans le domaine de l'alimentation dont 1 an comme assistant-gérant
  • Connaissance du système des caisses
  • Bilinguisme, selon les régions
  • COMPÉTENCES :

  • Gestion de la performance de ses employés
  • Orientation vers un travail / service de qualité
  • Prise de décisions
  • Gestion d’équipe
  • Communication interpersonnelle
  • Autonomie
  • Maîtrise de soi
  • Capacité à s'adapter
  • Gestion des priorités
  • Nous souscrivons à l’équité en matière d’emploi

    Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés

    Veuillez indiquer le titre du poste

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form