Gestionnaire de propriétés
Sobeys Inc.
Montreal-Nord, QC, CA
2d ago

Numéro de demande : 53181

Groupe de carrière : Bureaux

Déplacements : 0 Ã 10 %

Pays : Canada (CA)

Province : Quebec (CA-QC)

Ville : Montréal-Nord

Emplacement : Bureau de Montréal-Nord

Code postal : H1G 3J5

Sobeys inc. est l’un des deux seuls détaillants alimentaires présents dans à travers le Canada. L’entreprise répond aux besoins en produits alimentaires de sa clientèle avec plus de 1 500 magasins établis dans chacune des dix provinces sous différentes bannières, notamment Sobeys, IGA extra, IGA, Safeway, Foodland, FreshCo, Rachelle-

Béry, Les Marchés Traditions, Price Chopper, Trifty Foods et Pharmacies Lawtons, et plus de 330 postes d’essence, dont Shell.

Nos magasins d’alimentation sont conçus en fonction de cinq concepts de base afin que l’offre aux consommateurs et la taille des magasins conviennent parfaitement à chacun des marchés que nous servons.

Du magasin à gamme complète de services jusqu’au dépanneur, chacun est adapté de façon à combler les besoins particuliers de notre clientèle en fonction de l’occasion d’achat.

Description de l'emploi

Relevant du Chef gestion des propriétés, le titulaire du poste sera responsable de la gestion d'un parc défini au nom de Sobeys afin de préserver ses intérêts et déterminer les responsabilités contractuelles de chaque partie (Bailleur, Locataire et Sous-

locataire) relativement à leurs opérations et / ou exploitation (ex : entretien, déneigement, conditions de bâtiment, stationnement, etc.

et ce conformément aux ententes contractées.

Plus précisément, le candidat sera amené à :

  • Analyser, vérifier, contrôler et négocier, le paiement et le calcul de la facturation provenant des Bailleurs tel que le loyer, les taxes foncières, les frais d'exploitation et le loyer;
  • Analyser et enregistrer les échéanciers et les informations monétaires de la documentation légale (baux, sous-baux, amendements et ententes) dans le logiciel de gestion de propriétés Tango;
  • Exigences de l'emploi

  • Vous détenez un baccalauréat en administration des affaires ou autre formation connexe jugée pertinente, jumelée à un minimum de cinq (5) années d'expérience dans un poste similaire;
  • Pourquoi venir travailler chez Sobeys?

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form