Coordonnateur de service
Solotech Inc.
Montreal
5d ago

Relevant du superviseur du service à la clientèle, le(la) coordonnateur(trice) du service est responsable de tous les aspects du fonctionnement des services offerts : répondre aux appels téléphoniques du service à la clientèle, ouverture de billet, organiser l’horaire des techniciens, effectuer les suivis auprès des clients et fournisseurs, facturation des activités, etc.

Your day will look like this :

  • Répondre aux appels entrants du service à la clientèle
  • Évaluer les besoins relatifs de chaque appel
  • Ouverture de billets electronique
  • Assigner les tâches aux techniciens appropriés en fonction de leur emplacement, de leur disponibilité et du problème
  • Assurer la coordination avec la personne-ressource du site relativement à la disponibilité du site et des ressources
  • Assurer la coordination des ressources de tiers ou des techniciens pour les services sur place
  • Produire bons de commande pour les ressources de tiers
  • Produire bons de commande pour les éléments liés aux tâches particulières
  • Créer et fermer les bons de travail relatifs aux activités du service
  • Assurer le suivi auprès des clients après la réalisation des tâches afin d’assurer leur satisfaction
  • Effectuer la facturation mensuelle relative aux clients
  • Effectuer toute autre tâche connexe
  • Your profile :

  • Entre 2 et 5 ans d’expérience pertinente
  • Connaissance des systèmes d’audiovisuel préférable
  • Vérification obligatoire des antécédents judiciaires
  • Bilinguisme (anglais et français) à l’oral et à l’écrit
  • Esprit d’équipe et intégrité
  • Souci du détail
  • Excellente approche axée sur le service à la clientèle
  • Excellente connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, MS Project)
  • Excellent sens de l’organisation et excellente gestion du temps
  • Excellentes compétences en communication (orale et écrite)
  • Confortable avec la technologie
  • Formation technique de base (préférable)
  • Our offer to you :

  • Rémunération et régime d'assurances collectives compétitifs incluant un service de télémédecine
  • Régime d'épargne d'entreprise avec contribution de l'employeur
  • Développement des compétences et opportunités d'avancement
  • Remboursement des cotisations professionnelles requises à l'emploi
  • Soutien au perfectionnement professionnel
  • Environnement de travail favorable à la santé et au bien-être personnel
  • Programme de reconnaissance
  • Programme d'aide aux employés
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