Description de l'emploi
Voir au-delà des chiffres MC
À la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l'expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer.
Aujourd'hui, nous comptons plus que 2 800 employés qui travaillent ensemble, comme Une Équipe, pour offrir une vaste gamme de services financiers et de solutions axée sur le conseil à nos clients partout au Canada et aux États-Unis.
Nous obtenons des résultats en plaçant nos clients au premier plan, en faisant le meilleur choix, en agissant avec courage et en croyant que chacun a sa place.
Ce poste est à pourvoir au sein de Banque Laurentienne, une filiale de Banque Laurentienne Groupe Financier.
Le titulaire agit à titre de spécialiste dans le domaine de la communication marketing. À cet égard, il est responsable de réaliser l'ensemble des projets liés principalement aux communications externes en lien avec le plan marketing des Services aux entreprises.
En plus de rédiger des textes originaux et captivants pour une grande variété d'outils de communication orientés ventes B2B, le titulaire du poste aura pour mandat de développer et implanter des stratégies de communication pour supporter les équipes de ventes et de marketing.
Votre rôle sera d'incarner les besoins et préoccupations des entreprises en matière de finance, de travailler étroitement avec les équipes de ventes, pour identifier les opportunités d'éduquer, d'informer et faire connaitre les services et produits financiers nouveaux et actuels et de mettre en place des stratégies pour leurs mise en marché.
Responsabilités
º Assurer le développement, la rédaction et la production de matériel marketing B2B approprié au développement des affaires (contenu web, des courriels de promotion, des fiches produits, des articles de contenu, des bannières, des présentations, etc.
º Recense les différentes associations relatives aux industries ciblées, négocie les partenariats de visibilité et maintien des liens constants avec ceux-ci.
º Réalise toutes autres tâches connexes.
Qualifications
º Détenteur d'un baccalauréat en communications, relations publiques, marketing, journalisme ou domaine connexe avec un minimum de 7 à 10 années d'expérience pertinente dans un poste similaire (secteur bancaire un atout).
Profil personnel
º Grande capacité à travailler sous pression, sur plusieurs projets simultanément dans un environnement en évolution.
Renseignements supplémentaires
Équité, diversité et inclusion
Nous sommes fiers d'être un employeur respectueux de l'équité en matière d'emploi, nous nous engageons à favoriser un environnement de travail inclusif et accessible qui reflète la diversité de nos clients et de nos communautés.
Nous accueillons et encourageons les candidatures de personnes de tous les groupes, y compris les peuples autochtones, les femmes, les minorités visibles et les personnes handicapées, indépendamment de la race, de l'origine nationale ou ethnique, de la couleur, de la religion, de l'âge, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'identité ou de l'expression de genre, de l'état matrimonial, de la situation familiale, des caractéristiques génétiques, du handicap ou tout autre motif protégé par la loi.
Accessibilité
Des accommodements pour les personnes en situation de handicap sont disponibles sur demande pour les candidats, et ce, tout au long du processus de recrutement.
LPRDE
Nous pouvons recueillir, utiliser ou divulguer vos informations personnelles dans le but d'établir une relation de travail avec vous.