VOUS SOUHAITEZ FAIRE UNE DIFFÉRENCE DANS NOTRE COMMUNAUTÉ DANS LE CONTEXTE ACTUEL ?
JOIGNEZ-VOUS À NOTRE ÉQUIPE ET DEVENEZ L’UN DES 3 000 FIERS EMPLOYÉS CHARTWELL AU QUÉBEC
Chez Chartwell, nos employés sont les meilleurs ambassadeurs de notre vision d’être dédiés à votre mieux-être .
Ce que nous vous offrons :
Aujourd’hui, nos employés fournissent plus que jamais du soutien et d’importants services à nos résidents ainsi que la tranquillité d’esprit aux familles de ceux-ci.
Fondé en 2004, Chartwell Monastère d’Aylmer, est située en plein cœur du Vieux Aylmer, à Gatineau. Cette résidence privée pour retraités autonomes et semi-autonomes offre un bel environnement riche en historique et patrimoine puisque la résidence était autrefois l’imposante résidence des pères Rédemptoristes.
Description du poste :
Relevant du Directeur général / de la Directrice générale, le titulaire du poste planifie, organise et participe à des activités individuelles ou de groupe à caractère sportif, ludique ou socioculturel qui favorisent le bien-être, l’intégration et la réadaptation des résidents en conformité avec les orientations de la direction et en répondant aux besoins des participants.
Il s’occupe de l’organisation physique de la salle et effectue les tâches administratives relatives à ces activités.
Exigences :
Vous souhaitez avoir une carrière qui vous permettrait de faire la différence dans la vie des autres? Une carrière où vous vous sentirez apprécié, respecté et écouté, et dans laquelle vous pourrez réaliser votre plein potentiel?
Si c’est le cas, Chartwell, résidences pour retraités, est l’employeur qu’il vous faut.
Nous sommes constamment à la recherche d’employés empathiques, positifs et passionnés qui sont dédiés aux mieux-être des gens.
Avec plus de 200 résidences à travers le Canada, nous vous offrons une occasion qui fera une différence dans votre vie.