CHEF DE SERVICE RÉSIDENTIEL RACL-6200 ET RESPONSABLE DU CONTINUUM TROUBLE GRAVE DU COMPORTEMENT (TGC)(DI-TSA-DP)
CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue
CIUSSS de la Capitale-Nationale
4d ago

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale est à la recherche de candidates et de candidats pour assumer les fonctions ci-haut mentionnées.

Le CIUSSS de la Capitale-Nationale a pour mission de contribuer à l’amélioration de la santé de la population de son territoire.

Il offre aux usagers des soins et services de santé et sociaux de proximité, intégrés, accessibles, de qualité et sécuritaires.

Notre établissement détient une mission universitaire et quatre centres de recherche. Il compte près de 17 000 employés pour un budget de 1,4 G$.

Animée des valeurs organisationnelles de bienveillance, de respect, de collaboration, de responsabilisation et d’audace, la personne recherchée saura mettre ses expériences et compétences au profit de l’organisation.

Sommaire du rôle et des responsabilités

Sous l’autorité du directeur adjoint DP services spécialisés AVC-TCC et déficience sensorielle, le chef de service résidentiel RAC L-6200 et responsable du continuum trouble grave du comportement (TGC) assure la gestion des ressources humaines, financières, matérielles et informationnelles sous sa responsabilité.

De façon plus spécifique, vous assumerez les responsabilités suivantes :

  • S’assurer d’offrir des services personnalisés, intensifs et spécialisés d’adaptation et de réadaptation à une clientèle qui présente des troubles du comportement ou des troubles graves du comportement.
  • Participer activement aux actions visant l’amélioration de l’accès et la fluidité à l’intérieur du continuum des services résidentiels dans un esprit de partenariat.
  • Développer, implanter et pérenniser le continuum TGC pour l’ensemble de la clientèle de la direction.
  • Encadrer le développement de la pratique en TGC dans l’unité L-6200 ainsi que dans les autres milieux de la direction.
  • Supporter les gestionnaires des milieux résidentiels dans la gestion des usagers ayant un TGC.
  • Participer, lorsque requis, à l’analyse des agressions et des incidents / accidents impliquant des mesures de contrôles.
  • Participer aux activités du SQETGC.
  • Assurer le leadership dans la santé et sécurité au travail du personnel travaillant dans un milieu TGC.
  • Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form