Technicien vente et perception
Exo
Montréal
5d ago

Description

Sous le Chef Tarification, vente et perception, vous assurez le support dans les suivis, le développement et la paramétrisation du système de vente et perception, qui se veut un système reposant sur la technologie de cartes à puce sans contact.

Elle collabore avec l’analyste pour le support et les demandes visant le système OPUS et les transactions de cartes de crédit de ce système, auprès de ses collègues ainsi qu’auprès de nos partenaires.

Responsabilités principales

  • Assurer la mise à jour et le maintien des cartes OPUS ainsi que des titres émis;
  • Veiller à la mise en opération de l’indexation tarifaire périodique;
  • Maintenir le support technique relié à toute modification ou amélioration technologique du système de vente et perception;
  • Faire le suivi des demandes de paramétrisation du système de vente et perception;;
  • Offrir un support technique à ses collègues du service expérience client, ainsi qu’aux autres services d’exo, principalement au Centre de relations clients;
  • Offrir une assistance technique aux organismes publics de transport en commun (OPTC) qui en font la demande;
  • Gérer l’inventaire global et contribuer aux suivis des consommables des billetteries métropolitaines, points de vente et service;
  • Extraire les rapports mensuels (ventes, suivi des cartes, etc.);
  • Participer aux processus de production de cartes à l’occasion de promotions;
  • Être impliqué à la formation des agents d’information du Centre de relations clients;
  • Remplacer l’Analyste Vente et perception, au besoin.
  • La liste des tâches et responsabilités énumérées précédemment est sommaire et indicative, il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée de tâches et responsabilités susceptibles d’être effectuées par la personne occupant ce poste.

    Exigences normales du poste

    Scolarité

    Diplôme d’études collégiales en administration, comptabilité ou toute autre combinaison pertinente.

    Expérience

    Minimum de deux (2) années d’expérience pertinentes dans un poste avec des responsabilités semblables.

    Compétences et aptitudes

  • Détenir une excellente capacité d’analyse et faire preuve d’un bon jugement;
  • Démontrer une bonne capacité à travailler en équipe;
  • Posséder des habiletés à gérer plusieurs dossiers à la fois et à prioriser;
  • Favoriser une approche client et faire preuve d’une bonne capacité d’écoute;
  • Détenir de bonnes habilités en communications verbales et écrites;
  • Maîtrise les logiciels de la suite MS Office.
  • Conditions de travail

    Période d’emploi et horaire

    Emploi occasionnel d'une durée de 6 mois à 1 an; à temps plein, soit 37.5 heures par semaine

    Lieu

    Siège social, 700 De La Gauchetière Ouest, 26e étage, Montréal

    Travailler chez exo, c’est évoluer dans une organisation

  • Où tes réalisations contribuent de façon directe et tangible à préparer l’avenir du transport collectif;
  • Où règne un esprit collégial : les avis de chacun sont entendus, les dirigeants sont accessibles, les dialogues authentiques sont encouragés, la prise de décision se fait en équipe;
  • Où tes idées et ton audace sont valorisées;
  • Où tu peux ajouter de nouvelles cordes à ton arc en te développant de façon transversale pour devenir un professionnel complet et accompli.
  • Ce défi vous intéresse ? Il suffit de nous faire parvenir votre candidature via la section Carrières de notre site Internet, au

    Prenez note que le Réseau de transport métropolitain, aussi désigné sous le nom d’exo, applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite donc les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

    Dans le cas d’une personne handicapée, le Réseau de transport métropolitain est ouvert à apporter des modifications au poste de travail convoité dans les limites du possible.

    Prenez aussi note que le masculin est utilisé de façon générique afin d’alléger le texte. Seules les personnes retenues à la suite de l'analyse des candidatures seront contactées.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form