Directeur de comptes, Services bancaires aux petites entreprises
TD Bank Group
Surrey-Canada
9d ago

Description d'emploi (TD Description)

Racontez-nous votre histoire. Distinguez-vous. Expliquez-nous pourquoi vous êtes le meilleur candidat. Si vous cherchez un emploi intéressant et si vous aimez le changement comme nous, songez à la TD.

Venez travailler pour un leader nord-américain qui se soucie de ses employés et qui les inspire à se perfectionner et à se dépasser.

Soyez au fait et demeurez compétitif. Bâtissez votre carrière.

Apercu du service

Les Services bancaires aux petites entreprises (SBPE) constituent une unité fonctionnelle dynamique, passionnante et rentable, dont la croissance sera considérable dans les années à venir.

Nous collaborons étroitement avec nos partenaires des Services bancaires aux entreprises et des Services bancaires de détail pour nous donner les possibilités d’accroître notre présence, d’améliorer les outils, la formation et les ressources offerts à nos employés qui servent les clients des Services bancaires aux petites entreprises ainsi que d’accroître notre part du marché du crédit et des dépôts.

L’équipe des Services bancaires aux petites entreprises est chargée de trouver des façons d’élargir sa clientèle à l’échelle du pays.

Cette équipe met à profit le réseau de succursales de détail comme principal canal de ventes, mais elle utilise également ses propres compétences et personnes-

ressources pour développer de nouvelles relations d’affaires.

Type d'emploi Régulier Statut de l’emploi Temps plein Horaire 37.5 Secteur d'activité TD Canada Trust Catégorie d'emploi -

Primaire Services bancaires de détail Services financiers Catégorie(s) d'emploi Services bancaires de détail Services financiers Description du poste (Job Description)

Le directeur de comptes, Services bancaires aux petites entreprises offre aux propriétaires de petites entreprises un service exceptionnel et des conseils financiers éclairés pour répondre à leurs différents besoins en matière de crédit, de dépôt, de gestion de trésorerie et de traitement des paiements.

Le titulaire de ce poste contribue au succès global des Services bancaires aux entreprises en réalisant des ventes grâce à l’expansion des affaires, à la fidélisation des clients et aux recommandations de petites entreprises clientes.

Il est responsable de maintenir et de solidifier les relations existantes avec les clients au sein de la collectivité et doit établir un réseau avec les dirigeants d’entreprise locaux afin de créer des centres d’influence de qualité qui généreront des occasions d’affaires.

Le directeur de comptes, Services bancaires aux petites entreprises relève directement du directeur de secteur, Services bancaires aux petites entreprises.

Exigences du poste (Job Requirements) Expérience client

  • Formuler des conseils éclairés lors de chaque interaction avec des clients et tirer parti des ressources adéquates, dont l’outil Pipeline C3 des SBPE.
  • Posséder d’excellentes connaissances des produits et services des Services bancaires aux entreprises de la TD, y compris une solide compréhension des produits de crédit afin de soutenir adéquatement le traitement des demandes.
  • Offrir une solide connaissance des produits offerts par les autres partenaires internes de la Banque.
  • Veiller à ce que les problèmes des clients soient traités adéquatement; tenter de résoudre les problèmes au premier point de contact et les transmettre à une instance supérieure au besoin.
  • Avoir une connaissance poussée du marché local, des offres de la concurrence et des tendances économiques.
  • Repérer activement les occasions de recommandation pour les clients des Services bancaires aux petites entreprises Services personnels, Gestion de patrimoine, Services bancaires commerciaux et Services bancaires aux agriculteurs.
  • Contribuer à l’amélioration continue de l’expérience globale de la clientèle.
  • Travailler en étroite collaboration avec le Centre de crédit aux petites entreprises, les Services de crédit et les groupes de produits des SBPE afin de répondre aux nouvelles demandes de crédit des clients dans des délais satisfaisants.
  • Résultats d’exploitation

  • Approfondir les relations bancaires avec les clients actuels des SBPE, et leur proposer les produits et services qui conviennent à leurs besoins.
  • De manière proactive, cibler et tisser de nouvelles relations avec des clients potentiels des SBPE.
  • Participer à la réalisation des objectifs d’expansion des affaires et de vente des Services bancaires aux petites entreprises en respectant ou en dépassant ses objectifs personnels de vente afin d’aider la succursale à atteindre ses objectifs d’affaires globaux.
  • Établir et maintenir des relations avec les Services bancaires commerciaux, les directeurs de comptes, Services agricoles et les partenaires en Gestion de patrimoine afin d’assurer une approche coordonnée du marché au chapitre des Services bancaires aux entreprises au sein du district.
  • Conserver une excellente connaissance et une bonne compréhension des besoins des clients des SBPE ainsi que des produits et services de la TD, y compris de solides compétences en matière de crédit;
  • agir en tant que conseiller et ressource pour la succursale pour trouver des solutions des Services bancaires aux entreprises qui correspondent aux besoins des clients.

  • Suivre constamment la méthodologie de vente des Services bancaires aux entreprises et utiliser efficacement l’outil Pipeline C3 des SBPE.
  • Travailler étroitement avec les employés des Services bancaires de détail pour que tous les clients des SBE soient servis par le conseiller le mieux placé pour répondre à leurs exigences.
  • Promouvoir proactivement l’image de la TD dans le milieu des affaires en participant à des groupes d’affaires communautaires et à des événements dans le marché, par exemple, et en y faisant preuve de leadership.
  • Renseignements supplémentaires Gérer l’équipe et le travail d’équipe, et veiller à leur amélioration

  • Promouvoir un milieu de travail positif, qui encourage la réussite et la cohésion en adoptant une attitude positive et en faisant preuve de professionnalisme et de collaboration avec les clients, les collègues et les autres employés de la TD.
  • Participer activement aux rencontres régulières et aux séances de coaching avec le directeur et les partenaires d’affaires.
  • Offrir des conseils, du soutien et du coaching aux autres membres de l’équipe à l’égard des produits des Services bancaires aux entreprises.
  • Processus et pratiques internes

  • Participer activement au processus de gestion du rendement avec votre directeur de secteur.
  • Atteindre les objectifs de perfectionnement professionnel et personnel en vue d’améliorer ses compétences dans le poste actuel et pour les autres postes potentiels en utilisant les plans d’apprentissage et en suivant des cours externes, au besoin.
  • Connaître et respecter les codes de conduite et les politiques de conformité de la Banque et du secteur.
  • Assurer le contrôle préalable nécessaire pour garantir l’exactitude de toutes les opérations des clients.
  • Maintenir les normes en matière de conformité et d’excellence opérationnelle pour tous les comptes des SBPE.
  • Comprendre et appliquer les politiques et les méthodes d’exploitation de la Banque et de la succursale.
  • Inclusivité

    À la TD, nous nous sommes engagés à favoriser un milieu intégrateur et accessible, où tous les employés et les clients se sentent appréciés, respectés et soutenus.

    Nous avons à cœur de réunir un effectif qui reflète la diversité de nos clients et des collectivités où nous vivons et exerçons nos activités.

    Si vous avez des besoins particuliers pour le processus de recrutement ou d’entrevue (p. ex. du matériel dans un autre format et des salles de réunion accessibles), n’hésitez pas à nous en faire part.

    Nous collaborerons avec vous pour répondre à vos besoins.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favorites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form