Spécialistrelation client | Customer Relationship Specialist
Delmar International Inc.
Montreal, Quebec, Canada
2d ago

Mandat : Relevant du chef de service, le spécialist(e) relation client est responsable de soutenir le gestionnaire dans le développement continu de clients existants et potentiels Delmar.

Le candidat sera responsable de communiquer efficacement avec les clients de Delmar par téléphone, par écrit et en personne pour maintenir la satisfaction du client et à assurer que les objectifs et les cibles de l'entreprise sont respectés.

D'autres tâches incluent répondre aux besoins des clients, la gestion des appels d'examen des clients, selon les demandes de l'entreprise.

Mandat : Exigences :

Exigences :

  • Un minimum de 2 ans d’expérience dans les ventes internes ou dans un domaine connexe
  • Connaissances de l'industrie d'expédition de fret
  • Diplôme collégial dans le domaine des affaires ou dans un domaine connexe; Baccalauréat un atout
  • Voyager peut être nécessaire
  • Exigences : Ce que vous offrez :

    Ce que vous offrez :

  • Maîtriser l'établissement de rapports et développer de solides relations avec des clients potentiels et des contacts clés
  • Capacité à sonder les bonnes questions, écouter attentivement et comprendre les besoins des clients
  • Capable de travailler en équipe, ainsi que, de manière indépendante
  • Excellentes compétences en communication, bilingue en français et en anglais
  • Ce que vous offrez : Ce que nous offrons :

    Ce que nous offrons :

  • Un employeur d’opportunité égale
  • Rémunération concurrentielle
  • Régime complet d’assurances de soins dentaires et de santé
  • Un équilibre entre le travail et la vie familiale
  • Ce que nous offrons :

    Mandate : Reporting to the department manager, the Customer Relationship Specialist is responsible for supporting the Manager in the ongoing development of existing and prospective Delmar customers.

    The candidate will be responsible for communicating effectively with Delmar clients over the phone, in writing, and in person to maintain client satisfaction and to ensure company goals and targets are met.

    Other duties include responding to customer needs, conducting customer review calls, as per company requests.

    Mandate : What We Offer :

    What We Offer :

  • Equal opportunity employer
  • Competitive compensation
  • Comprehensive health and dental care
  • Balance between work and home life
  • Apply
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