Chef d’équipe- infrastructure
Meritek recrutement TI
Longueuil, QC, Canada
5d ago

Description Contrat : Temp to Permanent

Localisation : Montréal, possibilité de télétravail

Coordonateur Centre d’assistance TI et Servbice aux Utilisateurs

Le candidat idéal aura une bonne expérience avec la supervision d’équipe et la gestion des services aux utilisateurs ainsi qu’une bonne connaissances de la traque ITIL (Incident, Problème, et Demande de Changement et / ou de l’outil de billetterie Cherwell - voir plus bas pour le reste des spécifications du poste.

  • Le titulaire de ce poste veille à la qualité du service de support et d’assistance TI, Niveau 1 en impartition (CGI) et du Niveau 2, de nos partenaires de services gérés;
  • ainsi que du service Incident Majeur de la gestion de l’approvisionnement TI et des demandes de service. A cette fin, la ressource doit superviser et coordonner toutes les activités de l’ensemble de ces équipes, afin de maintenir un niveau élevé de satisfaction de la clientèle et de s’assurer de l’évolution et l’amélioration continue du service

    En appui au Chef TI, Service aux Utilisateurs, il apporte un soutien dans la gestion, et formation de l’équipe, le suivi et l’analyse des métriques de performance, l’amélioration continue des pratiques et des outils, et de son développement.

    Il fait partie des points de contact clés pour gérer les escalades, plaintes, et questions des utilisateurs et se doit d’assurer que le support livré aux clients est conforme aux normes de qualité de l’entreprise ainsi que de surveiller activement que les niveaux de service établis sont respectés.

    Finalement, il est également co-responsable de l’excellence opérationnelle de son secteur vis-à-vis la gestion de notre personnel, nos processus opérationnels, la gestion et l’introduction de niveaux de services (SLA / SLO), et de la gestion documentaire des services sous sa responsabilité.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form