Rédacteur technique en infrastructures
FNX-INNOV
Montréal, QC, Canada
5d ago
source : Jobillico

FNX-INNOV est une société d’ingénierie de propriété québécoise qui innove grâce à la créativité de ses spécialistes et au savoir-faire de ses équipes multidisciplinaires pour réaliser des projets d’envergure à la hauteur des défis d’aujourd’hui et de demain.

Comptant sur près de 1000 professionnels et experts, nous proposons un éventail complet de services en infrastructures, en environnement, en bâtiment, en efficacité énergétique, en énergie, en télécommunications, en sciences de la terre et en ingénierie des matériaux.

Ces services sont parfaitement intégrés et adaptés à chaque projet, de la conception à la réalisation.

Nous sommes à la recherche d’un(e) Rédacteur(trice) technique pour se joindre à notre équipe.

Lieu de travail : Montréal

Vos responsabilités :

  • Rédiger, réviser, mettre en forme et organiser des offres de services professionnels en faisant preuve de jugement et de compétence sur le plan de la terminologie, la grammaire, la ponctuation et la disposition, et ce, en français et en anglais;
  • Récolter les données et informations nécessaires à la complétion des offres de services auprès des diverses équipes techniques et départements en accord avec les exigences du client et les expertises à mettre en évidence;
  • Coordonner l’obtention de tous les documents administratifs et de conformité requis dans les appels d’offres afin d’assurer leur validité lors du dépôt;
  • Maintenir l’homogénéité des documents produits en conformité avec l’image de la Firme;
  • Respecter les échéanciers;
  • Assurer le suivi et l’archivage des offres de services réalisées;
  • Assurer l’application des procédures et instructions de travail du système qualité (ISO 9001 / 2015);
  • Assurer la mise à jour et la traduction de documents divers liés aux propositions de services professionnels tels que curriculum vitae et fiches de projet;
  • Assister les adjointes et autres départements en cas de besoin.
  • Votre profil :

  • Diplôme d’études universitaires en traduction, rédaction et communication ou équivalent;
  • Expérience pertinente dans un poste similaire est un atout;
  • Maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office incluant MS Project et Acrobat;
  • Excellente maîtrise des langues française et anglaise (écrit et parlé);
  • Discrétion et débrouillardise;
  • Sens de l’organisation et facilité à communiquer;
  • Sens des priorités et de la gestion des échéanciers.
  • Nos avantages :

  • Salaire concurrentiel;
  • Opportunités de développement de carrière;
  • Formations continues;
  • Cadre de travail stimulant.
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