Adjointe à la direction
CAPRION
Montreal, Quebec, Canada
2d ago

Sommaire du posteL’adjointe à la direction est responsable d’une variété de fonctions administratives de haut niveau. La candidate retenue doit démontrer un niveau élevé de discrétion, d’initiative et de prise de décision éclairée.

La titulaire doit avoir l’habileté d’interagir avec le personnel à tous les niveaux dans un environnement en constante évolution et posséder de l’expérience dans l’établissement de relations dans une structure matricielle.

En outre, elle doit posséder de l’expérience dans l’exécution de tâches administratives et de soutien à la direction avec un minimum de supervision.

ResponsabilitésPréparer de la documentation écrite, comme des rapportsRemplir des fonctions de bureau, y compris préparer la correspondance, recevoir les visiteurs et organiser des conférences téléphoniquesPréparer et réviser des présentations et autres documents sensiblesOrganiser et coordonner les réunions et les événements, y compris la planification des salles de réunion et de l’équipementPréparer et soumettre les dépenses du premier vice-président et du chef des opération scientifiquesEffectuer le suivi des livrables et des échéanciers avec les équipes à divers emplacementsTraiter les demandes de renseignementsAssurer la liaison avec diverses fonctions de gestion et de soutienAssister dans le cadre de projets et d’affectations spécialesAdapter les procédures, les processus et les techniques à la réalisation des missions en fonction des activités et des objectifs du service.

Expérience et compétences requisesMinimum de 8 ans d’expérience dans un poste d’adjoint administratifExcellentes aptitudes à la communication orale et écrite (en anglais et en français)Solide expérience de travail avec Microsoft Word, Excel et PowerPoint, y compris la création de tableaux, les fusions de courrier et le formatage de baseExpérience en gestion de calendrier (Outlook)Connaissance des procédures générales de bureau (p.

ex., classement, correspondance, établissement du calendrier, dépenses, calendrier)Expérience éprouvée d’interaction avec la haute directionAdaptabilité et esprit d’équipe Bonne capacité de résolution de problèmesCompétences interpersonnelles efficaces et étiquette au téléphoneFiabilité et professionnalismeFlexible, proactif, ingénieux, efficace et professionnelTact et bon jugement dans les situations qui exigent de la confidentialitéShare JobiFrame #8 starts hereURL >

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