Customer Service Representative - Remote
Innomar Strategies
Ottawa, ON
1d ago

Cherchez vous à faire une différence dans la vie d'un patient? Chez AmerisourceBergen, vous trouverez une culture innovante et collaborative centrée sur le patient et dédiée à faire la différence.

En tant qu'organisation, nous sommes unis dans notre responsabilité de créer un avenir plus sain. Rejoignez-nous et postulez dès aujourd'hui!

Are you looking to make a difference in a patient’s life? At AmerisourceBergen, you will find an innovative and collaborative culture that is patient focused and dedicated to making a difference.

As an organization, we are united in our responsibility to create healthier futures. Join us and Apply today!

Représentant du service a la clientele / Customer Service Representatives Needed

PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS :

La gestion des projets et / ou des cas assignés.

L'adhésion aux processus généraux de l'entreprise.

L'assistance téléphonique

La mise en œuvre de programmes de centres d'appels, y compris de fourninr aux patients, aux organismes professionnels et de financement de la santé un soutien téléphonique.

Les lignes d'aide actuelles portent sur :

  • Les questions de financement et d'accès, y compris les programmes d'accès privés, publics et particuliers;
  • programmes de conformité

    EXPÉRIENCE ET NIVEAU D’ÉDUCATION REQUIS :

  • Formation générale requise dans des domaines tels que l'administration des affaires, la comptabilité, les ventes, le marketing, les sciences informatiques ou des vocations similaires, généralement obtenue via l'achèvement d'un programme de diplôme d'associé de deux ans ou une combinaison équivalente d'expérience et d'éducation.
  • Un minimum d'un (1) an d'expérience en service à la clientèle
  • Bilingue (français / anglais) est un atout
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches
  • Attention aux détails
  • Excellentes aptitudes de résolution de problèmes
  • Expérience dans le domaine médical et pharmaceutique est un atout.
  • Connaissance pratique de Word, Excel et Outlook
  • PRIMARY DUTIES AND RESPONSIBILITIES :

  • The management of the assigned projects and / or cases.
  • Adherence to the general company processes.
  • Telephone support
  • Implementing call-centre programs including the provision of patient, healthcare professional and funding bodies with telephone support.
  • Current assistance lines focus on :

  • funding and access issues, including private, public and special access programs;
  • compliance programs
  • EXPERIENCE AND EDUCATIONAL REQUIREMENTS :

  • Requires broad training in fields such as business administration, accountancy, sales, marketing, computer sciences or similar vocations generally obtained through completion of a two-year associate's degree program or equivalent combination of experience and education.
  • A minimum of one (1) year experience in customer service
  • Bilingual (French / English) is an asset
  • Ability to multitask
  • Attention to detail
  • Strong Problem solving skills
  • Experience in the medical and pharmaceutical field is an asset.
  • Working knowledge of Word, Excel and Outlook
  • As of October 18, 2021, AmerisourceBergen requires all Canadian team members to be fully vaccinated and show proof of completed vaccine status at time of hire.

    If you cannot receive the COVID-19 vaccine due to a qualifying medical condition or sincerely held religious belief you will be required to follow AmerisourceBergen’s policy and process to apply for an exemption / accommodation.

    Depuis le 18 octobre 2021, AmerisourceBergen exige que tous les membres de l'équipe canadienne soient entièrement vaccinés et présentent une preuve du statut vaccinal complet au moment de l'embauche.

    Si vous ne pouvez pas recevoir le vaccin COVID-19 en raison d'un handicap / raison médicale ou d'une croyance religieuse sincère, vous devrez suivre la politique et le processus d'AmerisourceBergen pour demander une exemption / un accommodement.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form