Agent(e) d'entretien certifié(e)
Commission scolaire des Découvreurs
Lévis, QC
6d ago

UNITÉS ADMINISTRATIVE : Service des ressources matérielles 100-945, avenue Wolfe Québec (Québec) G1V 4E2. La personne sera appelée à se déplacer pour rendre des services dans divers établissements de la Commission scolaire.

SUPÉRIEURE HIÉRARCHIQUE : Madame Julie Aubin, directrice

DURÉE DE LA SEMAINE RÉGULIÈRE DE TRAVAIL : 38 h 45

DATE D’ENGAGEMENT : Juin 2020 (contrat jusqu’au 1er octobre 2020)

NATURE DU TRAVAIL : Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d'emplois consiste à effectuer des travaux d'entretien, de réparation et de transformation relevant de plusieurs métiers du bâtiment.

  • ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES : La personne salariée de cette classe d'emplois exerce ordinairement son activité dans des endroits où il ne serait ni pratique ni nécessaire de faire appel, de façon continue, à du personnel de soutien manuel spécialisé;
  • elle effectue des travaux d'entretien général tels que la réparation ou la réfection de bâtiments, d'installations sanitaires et d'installations mécaniques simples;
  • elle peut également s'occuper de l'entretien préventif de l'équipement. Elle est parfois appelée à coordonner des travaux effectués par des ouvrières ou ouvriers moins expérimentés ou non spécialisés.

    Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

    QUALIFICATIONS REQUISES :

  • Scolarité ou certificat de qualification et expérience
  • Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles dans une des spécialités du bâtiment appropriées à la classe d’emplois ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation reconnue par l’autorité compétente,
  • Avoir huit (8) années d’expérience pertinente ou Posséder une qualification officielle équivalente, appropriée à la classe d’emplois et délivrée par un organisme reconnu et avoir en plus quatre (4) années d’expérience pertinente.
  • Dans le cas où cette qualification requiert moins de quatre (4) périodes d’apprentissage, avoir en plus une (1) année d’expérience pertinente pour compenser chaque période manquante.

    EXIGENCES PARTICULIÈRES :

  • Être titulaire d'un certificat de qualification approprié à la fonction, en l’occurrence un certificat de compétence de COMPAGNON charpentier-menuisier émis par la Commission de la construction du Québec;
  • Avoir accès à un véhicule automobile et détenir un permis de conduire valide;
  • Avoir des connaissances pratiques en entretien des systèmes de ventilation, de climatisation et de mécanique du bâtiment serait un atout.
  • TAUX DE TRAITEMENT : 23,87 $ l’heure + prime additionnelle.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form