Technicien administration
Le Groupe Maurice
L'Île-Des-Soeurs, QC, ca
4d ago

Informations sur le poste

  • Nom du Département Administration en résidence Date de création du poste 05 / 27 / 2020 Statut Poste En cours Secteur d’activité Administration Région Montréal Résidence Ambiance Disponibilités Jour;
  • Fin de semaine Ville L'Île-Des-Soeurs État / Province Quebec Code postal H3E 2C3

    Description du poste

    Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) :

    Technicien(ne) administration

  • Remplacement temporaire -
  • Aimeriez-vous contribuer à l’amélioration de la qualité de vie de nos résidents ?

    Prendre le temps de les écouter et d’interagir avec eux ?

    Souhaitez-vous évoluer dans un milieu de travail dynamique et convivial, où la reconnaissance fait partie de votre quotidien ?

    Au Groupe Maurice, gestionnaire de complexes résidentiels pour retraités, nous avons, comme vous, la cause des aînés à cœur.

    Parce que chaque geste a un impact sur la qualité de vie des résidents, nous vous offrons les conditions, les outils et les ressources qui vous permettront de bien faire votre travail.

    Des employés heureux pour des résidents heureux

    Chaque jour, le technicien administratif a à cœur :

  • D’assurer la réalisation des activités ressources humaines reliées au recrutement ;
  • De gérer les dossiers comptables liées aux comptes à recevoir ;
  • De supporter le directeur général tout dossiers administratifs ;
  • De contribuer à la sécurité et au bien-être des résidents.
  • En vous joignant à nos équipes, vous bénéficierez :

  • D’un environnement de travail convivial, empreint de respect, d’entraide et de collaboration ;
  • D’un rythme de travail sain et d’un horaire souple ;
  • D’une gestion humaine du personnel ;
  • D’autonomie et d’une latitude vous permettant de répondre aux besoins particuliers de chacun de nos résidents ;
  • D’une gamme complète d’avantages sociaux ;
  • D’un accès aux plateformes ZOHO et HOPEM facilitant le suivi des dossiers candidats et résidents ;
  • D’une prime pour référence d’employés.
  • Vous possédez :

  • Un DEC en administration ;
  • Un minimum de cinq (5) ans d’expérience en administration, ressources humaines ou comptabilité générale.
  • Vous êtes animé par :

  • Le travail d’équipe ;
  • La rigueur ;
  • L’organisation du travail dans un milieu aux priorités changeantes ;
  • Les relations interpersonnelles ;
  • L’action et les résultats ;
  • La mobilisation des employés.
  • Vous vous reconnaissez ? Faites-nous signe, nous sommes impatients de vous rencontrer !

    Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

    Au plaisir de travailler avec vous

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