Technicien en informatique
Bromont
Bromont, Quebec, CA
4d ago

Bromont, montagne d'expériences c'est plus qu'une destination PLEIN AIR! C'est une famille de plus de 1300 employés qui ont à cœur la mission d'allier les attraits naturels de la montagne et l'offre touristique régionale pour faire vivre des moments qui feront le bonheur des amateurs de ski et de plein air.

C'est avec notre dynamisme, notre écoute et la contribution de chaque individu que nous souhaitons faire vivre une expérience hors du commun à notre clientèle, mais également à chacun de nos employés.

Bromont, montagne d'expériences c'est PLUS qu'un simple EMPLOI! C'est vivre au quotidien sa passion pour le plein air et pour l'amour de la nature.

C'est de travailler sur un site enchanteur et en retirer tous les avantages, ce qui permet d'allier ses loisirs à son travail tout en promouvant de saines habitudes de vie.

CONDITIONS ET AVANTAGE À TRAVAILLER À LA MONTAGNE

  • Poste permanent 40 heures par semaine : disponibilités jour, en semaine
  • Être disponible pour répondre aux appels d’urgence les soirs et les fins de semaine selon un horaire de garde.
  • De nombreux privilèges avec la montagne et divers partenaires
  • Des activités sociales
  • Un environnement de travail familial et convivial
  • Un programme de partage des bénéfices
  • Des avantages sociaux (assurances collectives, REER collectif, programme de mise en forme, PAE, etc.)
  • Des possibilités d’avancement concrètes
  • Une formation continue
  • SOMMAIRE DU POSTE

    Sous la responsabilité du Directeur TI, le titulaire du poste assure le bon fonctionnement des installations informatiques et de télécommunications.

    Il est l’interlocuteur principal de la clientèle interne lorsqu’ils rencontrent un problème avec les technologies et le répartiteur des appels de services vers les spécialistes appropriés.

    Il participe à l’implantation et au maintien des divers éléments du parc technologique. Il travaille avec ses collègues du service TI afin d'offrir aux usagers internes et externes un environnement technologique de qualité.

    PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS

  • Fournir le support technique pour les divers outils et applications technologiques et en assurer le suivi auprès de la clientèle interne
  • Installer et configurer les postes informatiques, les logiciels et la téléphonie
  • Documenter les solutions et les incidents dans le logiciel de support
  • Maintenir l'inventaire des équipements informatiques
  • Participer aux projets de mise à jour et d'optimisation d'infrastructure informatique
  • Gérer les demandes concernant le matériel audio-visuel
  • Participer à l'analyse et à l'implantation de nouveaux systèmes
  • Veiller au maintien et à la sécurité des équipements
  • SCOLARITÉS ET EXPÉRIENCES

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en lien avec l'emploi ou toutes autres formations équivalentes
  • 3 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Détenir un permis de conduire valide
  • CONNAISSANCES SPÉCIFIQUES ET COMPÉTENCES

  • Connaissance de l’environnement Office 365 et du portail administration Office 365
  • Connaissance des environnements réseaux d'entreprise Microsoft et Cisco
  • Expérience avec des systèmes de point de vente POS et TPV (atout)
  • Français parlé et écrit et anglais fonctionnel
  • Aptitude pour le travail d’équipe
  • Savoir gérer les priorités et les imprévues
  • Capacité à résoudre des problèmes
  • Être honnête et faire preuve de rigueur
  • Avoir la possibilité de faire partie d'une équipe ou la confiance est à l'avant plan et l'initiative reconnue et félicitée, c'est ce qui t'attend avec Bromont, montagne d'expériences!

    Seuls les candidats ayant les qualifications requises seront contactés.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form