About the role
L’assurance véhicules commerciaux offre l’assurance automobile des entreprises, l’assurance flotte commerciale, la protection des garagistes, des camionnettes, des véhicules publics et des besoins particuliers de l’économie de partage.
En tant que souscripteur en assurance des entreprises vous aurez à :
Prendre des décisions d’affaires judicieuses qui contribuent à une croissance rentable et négocier les conditions avec les courtiers
Placer le client au cœur de l’ensemble de vos activités, qu’il s’agisse de renseigner le courtier ou de trouver des solutions innovantes
Créer des relations d’affaires de confiance avec les courtiers, adapter votre approche et saisir les occasions de vente
Votre travail aura une incidence importante sur nos activités et sur l’avenir de notre industrie. En travaillant aux côtés des meilleurs de l’industrie, vous aurez l’avantage de :
Profiter d’un milieu de travail qui favorise la créativité et établit les normes d’excellence
Avoir les outils et le soutien nécessaire pour exceller sur le plan professionnel tout en profitant de souplesse et d’équilibre pour donner le meilleur de vous-même
Participer à des projets stimulants et ambitieux qui vous aideront à développer vos compétences et à faire progresser votre carrière
Qualifications
Voici ce que nous recherchons chez nos futurs souscripteurs :
Communicateur habile qui aime prendre des décisions et qui excelle à influencer les autres
Curiosité, désir d’apprendre et d’évoluer
Positif, motivé et ouvert au changement
1 à 3 ans d’expérience dans un poste en assurance de dommages ou toute combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente
DEC ou AEC en assurance de dommages (atout)
Avoir réussi des cours de PAA de l’Institut d’assurance du Canada (atout)
Date de début de la formation : 19 septembre 2022
Aménagements de travail flexibles
Nous sommes fiers de soutenir une approche hybride flexible qui combinera le meilleur du télétravail et du travail au bureau.
Bien qu’il n’y ait pas d’exigences quant au nombre minimum ou maximum de jours passés au bureau, les besoins de chaque équipe d’avoir des contacts en personne seront différents et il y aura des moments où vous vous joindrez à vos collègues au bureau.