CHEF DES SERVICES DE RÉADAPTATION
CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue
HÔPITAL SHRINERS POUR ENFANTS CANADA
2d ago

Sous l’autorité de la Directrice des soins infirmiers et des services aux patients, le titulaire du poste gère l’ensemble des activités du service de réadaptation.

Il planifie, organise, contrôle et évalue les activités relatives à la dispensation de services en physiothérapie et ergothérapie.

Il s’assure que les services requis soient offerts en fonction des besoins évalués et assure la conception, l’actualisation et la révision du plan d’intervention.

Il assume également la gestion des ressources humaines, matérielles, financières et informationnelles sous sa responsabilité.

Le titulaire du poste assure le leadership de la mise à jour des pratiques basées sur des résultats probants et les meilleurs pratiques cliniques et processus de gestion.

Il facilite et favorise un environnement d’apprentissage et de formation continue. S’assure de la promotion des objectifs déterminés par l’organisation et voit à l’amélioration de la qualité et sécurité des soins prodigués.

Il doit avoir une approche holistique des soins aux patients et suivre le modèle FOCUSEDtm pour la prestation des soins et la prise de décision.

Il établit des partenariats collaboratifs avec l'équipe interdisciplinaire, les gestionnaires et nos partenaires du réseau des hôpitaux Shriners pour enfants et assure une bonne communication avec ces équipes ainsi qu’avec nos collaborateurs externes.

Modèle d’intervention et de service spécifique aux hôpitaux Shriners

Apply
Add to favourites
Remove from favourites
Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form