Infirmier(ère) praticien(ne) spécialisé(e)
CISSS de la Montérégie-Est
Montérégie, Canadá, CA
5d ago

Description : Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie Est est à la recherche de candidates et de candidats afin de pourvoir des postes permanents à temps complet d’infirmier(ères) praticien(ne)s spécialisé(e)s en soins de première ligne (IPSPL).

Nos besoins sont actuellement dans l'un de nos 3 RLS (Pierre-Boucher, Pierre-De Saurel et Richelieu-Yamaska).

Les fonctions sont :

Personne qui assume, selon une approche globale et synergique, la responsabilité d’un ensemble de soins infirmiers et d’activités médicales.

Conformément à la législation en vigueur, elle collabore avec un ou plusieurs médecins partenaires à l’identification et au suivi des problèmes de santé, ainsi qu’au suivi de grossesse.

Elle exerce également des activités liées à la promotion de la santé, à la prévention de la maladie et des accidents.

Elle participe au soutien clinique des infirmières et des autres professionnelles. Elle contribue au développement du rôle de l’IPS et participe à des comités et à des projets de développement de la pratique infirmière avancée.

Elle collabore à l’élaboration, à l’implantation et à l’évaluation des programmes, des guides de pratique et des outils se rapportant à sa spécialité.

Elle promeut les pratiques exemplaires basées sur les données probantes. Elle réalise ou collabore à différents projets cliniques ou de recherche en soins infirmiers.

Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez contacter Mme Annie-Claude Jutras au 450 468-8109 poste 86125 Exigences : Détenir un diplôme de deuxième cycle d’infirmière praticienne spécialisée de première ligne

Détenir un certificat de spécialiste de l’O.I.I.Q. dans le domaine

Membre en règle de l’O.I.I.Q. Remarques : Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Le CISSS de la Montérégie-Est applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.

Apply
Add to favourites
Remove from favourites
Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form