Adjoint(e) Responsable des soins
Château Beaurivage
Montréal, Québec, Canada
4d ago
source : Emploi en résidence

Membre de l’équipe de l’administration, l’Adjointe à la Responsable des services de santé a pour principales fonctions de seconder la Responsable des soins dans ses fonctions et d’assurer la sécurité et la qualité du service à la clientèle

Description de tâches :

  • S’assurer que les soins et les services sont prodigués en fonction des besoins de la clientèle, selon leur évaluation et habitudes de vie;
  • Assurer les suivis de l’administration, des politiques, des procédures et processus établis par l’entreprise, ainsi que de la formation des nouveaux employés;
  • Effectuer les suivis requis auprès du médecin et les intervenants du réseau de la santé;
  • Contrôler la qualité des soins prodigués par l’équipe de soins et s’assurer de leur conformité avec les plans de soins établi;
  • Prioriser un climat sécuritaire pour le résident et ses proches en tout temps et demeurer disponible à répondre à toute inquiétude chez les résidents et ses proches;
  • Maintenir des liens de confiance avec les résidents, leurs familles et avec les différents partenaires externes;
  • Participer à l’amélioration continue de la sécurité et de la qualité des soins et services;
  • Superviser et coordonner le travail des Infirmiers auxiliaires et de tout autre personnel des soins infirmiers dans la prestation des soins aux patients;
  • Connaître et appliquer les politiques et procédures de l’entreprise;
  • Assurer le respect des normes en conformité avec la certification;
  • S’assurer que ses connaissances professionnelles sont à jour et applique adéquatement les normes de compétence de sa profession;
  • Collaborer ou effectuer toutes autres tâches connexes au service administratif à la demande du supérieur immédiat.
  • Exigences :

  • Entre 2 à 3 ans d’expérience;
  • Être titulaire d’un permis valide de l’O.I.I.A.Q;
  • Connaissance de bases des règles et obligations en lien avec la Certification;
  • Fortes qualités de leader;
  • Compétence supérieure en communication;
  • Aptitude supérieure pour le service à la clientèle;
  • Autonomie, dynamisme, polyvalence, sens de l’organisation et de l’initiative;
  • Tolérance au stress;
  • Capacité de prise de décisions sous pression;
  • Aptitude a appliqué une saine gestion des ressources humaines;
  • Connaissance des programmes informatique tel que Outlook, Word, Excel et certain programme spécialisé tel que Hopem.
  • Conditions de travail :

  • Poste de remplacement minimum de 3 mois
  • Travail à horaire fixe du lundi au vendredi de 8h - 16h
  • Travail qui peut s’effectuer sous pression selon les besoins du service
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