Conseiller(e) à la rétention- Télétravail
Cogeco
Shawinigan, QC
il y a 4j

Job Description

Vous êtes fonceur, dynamique et vous carburez aux défis ? Tirez profit de vos talents et intégrez la grande famille Cogeco !

Le centre d'appel est situé à Trois-Rivières, mais le télétravail est possible pour cet emploi! On vous offre donc l'opportunité d'une meilleure conciliation travail et vie personnelle, peu importe l'endroit où vous résidez.

Dans ce rôle, vous serez responsable d'assurer le lien avec tout client ou client potentiel qui communique avec l’entreprise par téléphone ou par courriel.

Lors de ces contacts téléphoniques, vous devrez optimiser toutes les opportunités pour faire la rétention, la promotion, la vente des produits et des services offerts Il supporte les partenaires externes.

Ce poste temporaire vous permet de venir explorer, voir nos façons de faire, développer vos compétences et qui sait ? Venez voir jusqu'où ça peut vous mener!

Ce que vous devez savoir à propos de l'emploi :

Le taux horaire est de 17,88$ et augmente à 22,09$ après 1950 heures travaillées.

Les horaires sont basés sur l'ancienneté et qu'il faut donc être disponible les soirs (jusqu'à 19h45) et les samedis (17h).

Tous les équipements informatiques sont fournis par Cogeco.

Vos responsabilités principales seront :

  • Répondre aux appels téléphoniques, aux courriels, et enregistré au système informatique toutes les informations requises au dossier du client en fonction de la transaction effectuée;
  • Déployer les efforts requis pour assurer la rétention des clients qui expriment le désir de débrancher ou de réduire leurs services.

  • Convaincre le client qui magasine en positionnant la qualité de nos produits et services;
  • Assurer le support à nos partenaires d’affaires;
  • Transmettre des informations, complète divers formulaires, rapports, ordre de travail, changement au dossier d’un client, etc. ;
  • Exécuter diverses tâches administratives reliées à ses responsabilités, telles que la compilation de rapports, la compilation de statistiques, la réception et l’expédition de courrier externe et le classement de documents;
  • Effectuer les entrées au système informatique de diverses pièces relatives aux opérations. Procéder aux entrées et aux modifications dans le système de gestion des clients.

  • Utiliser les équipements et les logiciels reliés à l’exécution de ses tâches;
  • Lorsque requis, participer à la formation d’un nouvel employé;
  • Assumer toutes autres tâches s’assimilant aux principales responsabilités mentionnées à la présente description d’emploi.

    Vous possédez les compétences suivantes :

  • Diplôme d’études secondaires ou D.E.P. en ventes ou dans un domaine connexe ;
  • Une (1) année d’expérience pertinente reliée au contenu des responsabilités, notamment dans un emploi comportant de multiples contacts avec une clientèle variée ;
  • Bilinguisme Français - Anglais, un atout.

  • Capable de faire face à la pression constante et à l’exigence croissante des clients qui veulent toujours plus ;
  • Habile négociateur afin de retenir le client chez Cogeco ; Fournit une prestation de travail régulière.

    Vous profiterez des avantages suivants :

    Du plaisir : Rire au bureau, ça fait partie du quotidien.

    Télétravail pour une durée indéterminée

    Des rabais sur les services : Profitez, vous aussi, des services hors pair que nous offrons à nos clients. Vous le méritez.

    Des concours, des prix et des activités

    Un salaire motivant : Soyons honnêtes le salaire, c’est important. Nous sommes compétitifs, venez voir.

    Le développement de votre carrière : Joignez-vous à notre équipe et nous vous offrirons les outils nécessaires pour atteindre vos objectifs de carrière.

    Une technologie à la fine pointe : Vous êtes passionné de technologie? Nous aussi. Nous vous offrons la possibilité de piloter, d’influencer, de créer, d’améliorer et de modeler l’industrie de demain.

    Une atmosphère de travail positive et agréable

    Vivez le talent et la technologie réunis. Rejoignez-nous.

    Nos employé(e)s et nos clients sont au cœur de toutes nos activités. Afin d’offrir un environnement sécuritaire et sain pour nos collègues et leurs familles, pour nos clients et pour les membres de nos communautés, COGECO a adopté une politique de vaccination afin de contrer la COVID-19, s'appliquant à ses unités d'affaires exploitant au Canada

    Location : Trois-Rivières, QC

    Company : Cogeco Connexion Inc

    Cogeco Connexion Inc

    At Cogeco, we know that different backgrounds, perspectives, and beliefs can bring critical value to our business. The strength of this diversity enhances our ability to imagine, innovate, and grow as a company.

    So, we are committed to doing everything in our power to create a more diverse and inclusive world of belonging.

    By creating a culture where all our colleagues can bring their best selves to work, we’re doing our part to build a more equitable workplace and world.

    From professional development to personal safety, Cogeco constantly strives to create an environment that welcomes and nurtures all.

    We make the health and well-being of our colleagues one of our highest priorities, for we know engaged and appreciated employees equate to a better overall experience for our customers.

    If you need any accommodations to apply or as part of the recruitment process, please contact us confidentially at inclusiondiversite cogeco.com

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