TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION (Approvisionnements)
CHUM
Montreal, Quebec
5d ago

Description du poste : Sous l’autorité de l’adjoint au directeur de l’approvisionnement et de la logistique, volet approvisionnement, le titulaire du poste est responsable de l’administration des contrats d’acquisition de biens, services et construction, qui lui sont attribués, conformément aux lois, règlements, politiques et procédures en vigueur.

Il est également responsable de la réalisation de projet d’acquisition d’appel d’offres public ou sur invitation. Il est le premier interlocuteur pour toutes les questions en lien avec les dossiers / contrats auquel il est identifié comme administrateur.

Participe au suivi et aux études de marché ainsi qu’à la mise en œuvre des programmes de recherche de produits et de sources d’approvisionnement.

Collabore aux négociations avec les fournisseurs.

Communique, lors de situations difficiles et complexes, avec les fournisseurs et les utilisateurs.

Effectue des analyses financières et commerciales spécifiques destinées à prendre des décisions en matière d’approvisionnement pour les dossiers d’acquisitions de fournitures et de services récurrents.

Élabore et recommande des normes, des méthodes et des processus administratifs relatifs aux approvisionnements.

Participe à l’élaboration des stratégies d’approvisionnement permettant de réduire le coût global de possession des biens et services acquis par le CHUM.

Agit en tant que personne ressource au sein du service, en ce qui concerne les dossiers sous sa responsabilité.

Exigences : DÉTENIR, SELON LE CHAMP D'ACTIVITÉS REQUIS, UN DIPLÔME DE FIN D'ÉTUDES COLLÉGIALES AVEC SPÉCIALISATION EN TECHNIQUES ADMINISTRATIVES OU DANS UNE DISCIPLINE APPROPRIÉE D'UNE ÉCOLE RECONNUE PAR LE MINISTÈRE DE L'ÉDUCATION, DU LOISIR ET DU SPORT ET / OU UNE ATTESTATION D’ÉTUDES COLLÉGIALES EN APPROVISIONNEMENT

DÉTENIR UN MINIMUM D’UNE (1) ANNÉE D'EXPÉRIENCE PERTINENTE DANS UN SERVICE D'APPROVISIONNEMENT INFORMATISÉ.

TOUTE AUTRE COMBINAISON DE FORMATION ET D’EXPÉRIENCE APPROPRIÉE.

CONNAISSANCE D’UN LOGICIEL DE GESTION DE RESSOURCES MATÉRIELLES (SAP, LOGIBEC, VIRTUO ETC.) UN ATOUT.

CONNAISSANCE RELATIVE À LA RÉGLEMENTATION DES CONTRATS DES ORGANISMES PUBLICS ET DES PROCESSUS DE LOGISTIQUE HOSPITALIÈRE UTILISÉE DANS LE RÉSEAU DE LA SANTÉ ET DES SERVICES SOCIAUX UN ATOUT.

MAÎTRISE DU FRANÇAIS ORAL ET ÉCRIT.

MAÎTRISE DU LOGICIEL DE TRAITEMENT DE TEXTE (WORD) DE NIVEAU DÉBUTANT ET DU CHIFFRIER ÉLECTRONIQUE (EXCEL) DE NIVEAU INTERMÉDIAIRE.

CONNAISSANCE DE L'ANGLAIS ORAL : NIVEAU INTERMÉDIAIRE I

CONNAISSANCE DU LOGICIEL POWERPOINT UN ATOUT.

LES CANDIDATS SERONT SOUMIS À DES TESTS ET À UN COMITÉ DE SÉLECTION.

Profil de compétences

Facilité dans la planification et l’organisation du travail.

Esprit d’équipe et de collaboration.

Initiative et bon jugement.

Capacité à gérer le stress et à faire face à des échéanciers de réalisation courts.

Capacité d’assurer la confidentialité de l’information.

Avoir le sens des responsabilités.

Ponctualité.

Aptitude à établir et maintenir des relations harmonieuses.

Attitude axée sur le service à la clientèle.

Faire preuve de souplesse.

Remarques : Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu'avec celles retenues pour un test ou une entrevue.

Le CHUM applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les autochtones et les membres de minorités visibles et ethniques à présenter leur candidature.

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