Position Summary
We are currently recruiting for a Client Service Manager to join our Contractor Connection team remotely in Canada .
The main responsibilities will be, but are not limited to :
Assist in the daily management of clients requirements of vendor management program through effectively communicate
Be First Point of Contact with clients regarding protocols, workflow, general inquiries, account information, and quality expectations
Provide immediate and timely feedback and support to Contractor Connection Programs
Proactively manage and monitor program files, ensure compliance, review data and provide results and recommendations to clients
Training and educating of Adjusters (Insurer Staff and Various Independent brands) on various systems and workflows
Résumé de la Position
Nous sommes actuellement à la recherche d’un gestionnaire du service à la clientèle pour se joindre à notre équipe de connexion des entrepreneurs à distance au Canada.
Les principales responsabilités seront, sans toutefois s’y limiter :
Aider à la gestion quotidienne des exigences des clients du programme de gestion des fournisseurs en communiquant efficacement
Être le premier point de contact avec les clients concernant les protocoles, le flux de travail, les demandes générales, les informations sur les comptes et les attentes en matière de qualité
Fournir une rétroaction et un soutien immédiats et opportuns aux programmes de connexion des entrepreneurs
Gérer et surveiller de manière proactive les dossiers du programme, assurer la conformité, examiner les données et fournir des résultats et des recommandations aux clients
Formation et formation des experts en sinistres (personnel d’assureur et diverses marques indépendantes) sur divers systèmes et flux de travail
Requirements
Minimum 5 years in an insurance related field
Previous client relation experience is required
Working knowledge of Xactanalysis
Excellent interpersonal skills
Strong computer and reporting skills including Office 365
Strong leadership skills
Strong Presentation skills
Time management skills and able to manage multiple projects / tasks
Strong analytical skills and attention to detail
Must be a team player with a strong commitment to quality and customer service
Willingness to work in a dynamic environment with opportunity for career growth
Qualifications
Minimum 5 ans dans un domaine lié à l’assurance
Une expérience préalable en relation client est requise
Connaissance pratique de la Xactanalyse
Excellentes compétences interpersonnelles
Solides compétences en informatique et en création de rapports, y compris Office 365
Solides compétences en leadership
Solides compétences en présentation
Compétences en gestion du temps et capacité à gérer plusieurs projets / tâches
Solides compétences analytiques et souci du détail
Doit être un joueur d’équipe avec un engagement fort envers la qualité et le service à la clientèle
Volonté de travailler dans un environnement dynamique avec des possibilités de croissance de carrière