CA - Client Service Manager / Gestionnaire du service à la clientèle
Crawford & Company
Kitchener, ON, CA
2d ago

Position Summary

We are currently recruiting for a Client Service Manager to join our Contractor Connection team remotely in Canada .

The main responsibilities will be, but are not limited to :

  • Assist in the daily management of clients requirements of vendor management program through effectively communicate
  • Be First Point of Contact with clients regarding protocols, workflow, general inquiries, account information, and quality expectations
  • Provide immediate and timely feedback and support to Contractor Connection Programs
  • Proactively manage and monitor program files, ensure compliance, review data and provide results and recommendations to clients
  • Training and educating of Adjusters (Insurer Staff and Various Independent brands) on various systems and workflows
  • Résumé de la Position

    Nous sommes actuellement à la recherche d’un gestionnaire du service à la clientèle pour se joindre à notre équipe de connexion des entrepreneurs à distance au Canada.

    Les principales responsabilités seront, sans toutefois s’y limiter :

  • Aider à la gestion quotidienne des exigences des clients du programme de gestion des fournisseurs en communiquant efficacement
  • Être le premier point de contact avec les clients concernant les protocoles, le flux de travail, les demandes générales, les informations sur les comptes et les attentes en matière de qualité
  • Fournir une rétroaction et un soutien immédiats et opportuns aux programmes de connexion des entrepreneurs
  • Gérer et surveiller de manière proactive les dossiers du programme, assurer la conformité, examiner les données et fournir des résultats et des recommandations aux clients
  • Formation et formation des experts en sinistres (personnel d’assureur et diverses marques indépendantes) sur divers systèmes et flux de travail
  • Requirements

  • Minimum 5 years in an insurance related field
  • Previous client relation experience is required
  • Working knowledge of Xactanalysis
  • Excellent interpersonal skills
  • Strong computer and reporting skills including Office 365
  • Strong leadership skills
  • Strong Presentation skills
  • Time management skills and able to manage multiple projects / tasks
  • Strong analytical skills and attention to detail
  • Must be a team player with a strong commitment to quality and customer service
  • Willingness to work in a dynamic environment with opportunity for career growth
  • Qualifications

  • Minimum 5 ans dans un domaine lié à l’assurance
  • Une expérience préalable en relation client est requise
  • Connaissance pratique de la Xactanalyse
  • Excellentes compétences interpersonnelles
  • Solides compétences en informatique et en création de rapports, y compris Office 365
  • Solides compétences en leadership
  • Solides compétences en présentation
  • Compétences en gestion du temps et capacité à gérer plusieurs projets / tâches
  • Solides compétences analytiques et souci du détail
  • Doit être un joueur d’équipe avec un engagement fort envers la qualité et le service à la clientèle
  • Volonté de travailler dans un environnement dynamique avec des possibilités de croissance de carrière
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