Technicien(ne) en administration
Technologies Interactives Mediagrif
Longueuil, Québec
7d ago

Mediagrif est un leader canadien des technologies de l'information, propriétaire de plusieurs plateformes Web et mobiles reconnues dont Jobboom, LesPAC, PowerSource Online, The Broker Forum, MERX, InterTrade, Carrus, BidNet, SourceSuite et ASC.

Pour accomplir sa mission, fournir aux entreprises des solutions novatrices de commerce électronique, l'entreprise mise sur l'innovation constante de ses employés.

Se rapportant à la directrice, ressources humaines, le ou la technicien(ne) en administration a comme principal mandat de fournir un soutien administratif aux services des ressources humaines, des finances et des affaires juridiques.

Responsabilités principales :

  • Rédiger, mettre en page, corriger et traduire des documents; - Coordonner la production des documents reliés aux :
  • rapport annuel, communiqués de presse, communications internes, assemblée annuelle, résultats financiers trimestriels, soutien aux investisseurs, présentation aux investisseurs, logistique des documents imprimés et graphiques;
  • Préparer des documents, rapports, correspondances et ordres du jour lors de réunions du conseil d'administration et du comité de vérification;
  • Coordonner les mises à jour de l'Intranet et du site Internet de Mediagrif; - Soutenir le service des ressources humaines au niveau administratif (entrée de données, mise à jour de documents, préparation de rapports, soutien au recrutement, etc.
  • Soutenir le service des finances et de la comptabilité au niveau administratif; - Coordonner les activités de santé et sécurité (plan d'évacuation, formations, comités, communication avec les locateurs);
  • Organiser des événements corporatifs (rencontres d'employés, assemblée annuelle, activités d'employés, etc.); - Assister le président de l'entreprise pour toutes demandes cléricales, lorsque nécessaire;
  • Remplacer à la réception, occasionnellement; - Autres tâches connexes. Exigences et compétences requises :
  • Maîtrise avancée des logiciels de la suite Microsoft Office; - Excellente communication orale et écrite, français et anglais;
  • Habiletés en rédaction et grammaires française et anglaise impeccables; - Esprit d'initiative et faire preuve de jugement;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps; - Autonomie et sens de l'initiative combiné à une capacité de travail en équipe;
  • Discrétion et éthique de travail irréprochable. Expérience :
  • DEC en administration ou équivalent; - Entre 3 et 5 ans d'expérience dans un poste similaire. Rémunération et conditions de travail :
  • Salaire compétitif; - Semaine de travail de 37,5 heures; - Assurances collectives dès l'embauche; - Accès à un régime d'achat d'actions avec participation de l'employeur;
  • Accès gratuit à une salle de conditionnement physique sur le lieu de travail; - Environnement de travail dynamique et agréable.
  • Si le défi vous intéresse, veuillez soumettre votre candidature à :

    carrieres mediagrif.com Seuls les candidats retenus seront contactés, mais nous vous remercions pour l'intérêt porté à l'entreprise.

    Le masculin n'est utilisé que dans le but d'alléger le texte. Mediagrif applique à un programme d'équité et d'égalité en matière d'emploi.

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